• L'AUTOMNE

    L'AUTOMNE

    Pendant les vacances j'ai pu me rendre dans mon petit coin

    de paradis en montagne . Les couleurs étaient superbes.

    Je vous propose quelques photos prises à St Dalmas Valdeblore (06).

    Nous avons eu droit aussi à quelques flocons de neige, le temps

    était agréable et les balades ont été nombreuses.

    Pour commencer 2 vues du village prises sous des angles différents

    L'AUTOMNE

    C'est la saison des champignons, 

    L'AUTOMNE

    Une flore qui résiste

    L'AUTOMNE

    L'AUTOMNE

    L'AUTOMNE

    Des sommets enneigés

    L'AUTOMNE

    Et surtout des merveilleuses couleurs automnales.

    L'AUTOMNE

    L'AUTOMNE

    L'AUTOMNE

    L'AUTOMNE

    L'AUTOMNE

    L'AUTOMNE

    Et puis maintenant je suis bloquée en ville à cause

    du confinement ! 

    Merci de votre visite et merci pour vos

    commentaires que je lis toujours avec plaisir.

    Très bonne journée.

    " L'automne est le printemps de l'hiver"

    Henri De Toulouse-Lautrec.

    L'AUTOMNE

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:30

    Magnifiques couleurs d'automne et magnifique petit village. Bon confinement.... jusqu'à quand ? Mystère...

    Bises ensoleillées 

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:38

        Je pense que nous en avons pour un bout de temps, Noël risque d'être un peu triste cette année!

        bises

    2
    Mitou
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:30

    Quel joli village je comprend que vous vous y sentiez bien oui c'est un paradis de week end et de vacances ;

    Merveilleuses couleurs d'automne et quel chance d'avoir eu le soleil qui sublime ces belles couleurs

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:39

        Un endroit idéal pour un confinement!!

        bonne journée

    3
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:36

    Superbe village et jolies photos automnales.

    Bonne journée confinée.

    Christian

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:40

        Une série de villages dans toute la vallée tous plus beaux les uns que les autres!

    4
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:39
    CathyRose

    Un véritable petit coin de paradis, je comprends que vous preniez plaisir à y retourner régulièrement.
    Certes chaque saison a son charme mais quand même ... qu'est-ce que les paysages sont beaux en automne !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:41

        Je suis bien d'accord avec toi, l'automne est une saison magique!

        bisous

    5
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:45

    Du vert uniforme à teintes multiples c'est encore plus beau à regarder !  Et comme chante Jean, que la montagne est belle en toutes saisons ! Merci Danièle, bises

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:41

        Je suis tout à fait en accord avec Jean Ferra!!

        bises

    6
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:50

    Coucou Danièle 

    Dépaysant à souhait et surtout magnifique !!

    Toutes tes photos sont vraiment très belles 

    Bises et bonne journée

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:42

        Merci Claudine, l'automne est vraiment une très belle saison.

        bises

    7
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:01

    Depuis mars 2020 nous vivons sans vivre, ces confinements nous privent de liberté, heureusement pendant l'été nous avons pu voyager à travers la France pour beaucoup de Français. Superbe ton reportage sur l'automne, c'est magnifique ces couleurs. Bises

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:43

        Un confinement qui s'explique chez nous, le nombre de cas ne cesse d'augmenter, mais je remarque

        quand même un certain relâchement que nous ne tarderons pas à payer!

    8
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:12

    Mille mercis pour cette évasion virtuelle.

    belle et douce journée 

    9
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:18

    Coucou Danièle ! L'automne en montagne c'est la meilleur saison .Je suis admiratrice devant une telle beauté. Je te souhaite une agréable journée !

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:44

        Moi aussi, j'adore ces jolies couleurs automnales, la montagne est un ravissement.

        Bonne journée, bises

    10
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:21

    Le meilleur de l'automne en photos.

    Belle journée,

    Bernard

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:44

        Tu as raison, j'aime toutes ces couleurs!

    11
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:23

    Je viens de faire une magnifique balade au grand air grâce à tes superbes photos ! je comprends que vous ayez envie de "fuir" la ville pour aller vous ressourcer dans ce bel environnement...

    Très bonne journée et gros bisous

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:47

        On attend avec impatience la levée des restrictions kilométriques pour remonter, mais ce n'est pas

        pour tout de suite!!

        bises

    12
    Marie jo
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:24
    Bonjour
    Quelles belles photos !
    Merci pour ce beau moment d'évasion.
    Bonne journée. Bises
      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:47

        Coucou!!

        Je suis contente de te lire, merci pour mes photos.

        bisous

    13
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:27

    bonjour Danièle , oui quel beau village et paysage autour ou il doit être mieux d'être confiné là bas !  pour les balades !!!  merci pour tes photos et macros  j'aime +++ !  , ah les champignons  c'est trop bons !  et la neige sur les sommets  waouh que c'est beaux !!!!!   gros bisous  a+   vivement qu'on puisse sortir librement !!! 

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:49

        Un confinement dans un tel endroit, c'est le rêve, mais nous avons nos petites filles et le choix

        est vite fait, ce sont elles qui l'emportent!!

        bises

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:17

        ah oui ça tu as raison  les enfants c'est tout !! moi je n'ai pas cette chance enfin ....   et trop mignon l'oiseau sur l'épaule de la dame  gros bisous bon weekend A+

    14
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:30

    Bonjour Danièle. Tes photos sont toutes très belles ! aussi bien les vues sur le village que tes gros plans de fleurs et tes vues automnales. Bisous

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:49

        Merci Brigitte!

        J'ai adoré ton texte du jour sur ton blog encore bravo.

        bises

         

    15
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:34

    De très belles photos automnales Danièle, merci ! Bises et bon mercredi

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:50

        Un grand merci à toi, je suis contente que tu apprécies les photos.

        bises

    16
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:42

    Bonjour Danièle

    Un petit village dans les montagnes ou tout doit être tranquille là.

    Tu pourrais faire des balades pendant ce confinement, l'inconvénient c'est que ça monte beaucoup, mais c'est bon pour les jambes lol

    De très beaux paysages d'automne avec ces magnifiques couleurs, j'adore

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:51

        Oui, , c'est très bon pour les jambes, je monte moins vite qu'avant mais bon j'y arrive

        c'est déjà bien!!

        bon mercredi, bises

    17
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:52

    Un joli petit village de montagne comme on les aime - et en plus avec ces couleurs d'automne tes photos sont magnifiques

    bonne journée

    bisous 

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:52

        Dans la vallées, il y a une série de 3 villages tous plus beaux les uns que les autres,

        un vrai régal!

        bises

    18
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:52

    Bonjour
    J'ai envie de te dire
    Ce qui est pris n'est plus à prendre
    Les photos restent
    Tu les distribues
    En offrandes je les ai reçues ce matin
    De vraies pépites automnales
    Merci

    Gros bisous 

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:53

        Et tu as raison, il faut savoir profiter de ces beaux instants que la vie nous offre et il y en 

        aura d'autres! Merci pour ton commentaire.

        bises

    19
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:00
    Marie-Paule

    Je trouve que les blogs remplissent très bien en cette période leur rôle. Ils nous aident à nous échapper , même si ce n'est qu'en images- de notre pénible routine imposée.
    Tes photos sont un vrai bonheur pour les yeux et pour l'esprit.
    Merci du partage, Danièle.
    Bisous

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:55

        Tu as raison, c'est bon de voyager avec les blogs amis . Une routine s'installe , je crains qu'il ne faille

        s'y habituer, espérons qu'un vaccin sera rapidement trouvé.

        bises

    20
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:18

    Hello Dan

    Magnifique photos de Saint Dalmas. J'adore ce village. Hier, j'ai porté la récolte d'olive au moulin. Alors le confinement jusqu'a présent n'a pas eu beaucoup d'impact.... On va commencer à faire quelques promenades dans la campagnes grassoise.

    Bon Mercredi

    Pat

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:57

        Je me demande si nous ne paierons pas le prix fort de ce demi-confinement pour Noël! Je

        trouve que les gens ne sont pas très sérieux! J'espère que ta récolte a été bonne!!

        bon mercredi

    21
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:26

    Quel beau village, je comprends qu'il te manque évidemment...on est obligé de suivre les consignes mais de plus en plus de médecins pensent que nous empêcher d'aller dans nos résidences de vacances ne sert à rien, ce n'est pas à cause de nous que le virus circule et en plus être confiné nuit à notre santé car cela fait baisser notre immunité alors qu'on la booste en allant se promener dans la forêt...Tes photos sont magnifiques. Bises,  prends soin de toi

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:00

        Si tu savais comme je suis d'accord avec toi! Pourtant des régions très touristiques paient un prix fort

        en ce moment à cause du déconfinement de cet été, alors comment faire à part suivre les consignes!!

        Bonne journée, bises

    22
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:27

    Comme j'aime les couleurs de l'automne. Superbes photos. Bravo. Bisous

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:00

        Moi aussi, je suis émerveillée devant la nature!

        bises

    23
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:45

    Merci pour cette belle balade automnale !!!! les couleurs sont somptueuses et un bon bol d'air est toujours apprécié.... Bonne journée !

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:01

        On a fait le plein d'oxygène et de vitamines!!

        bises

    24
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:51

    Bonjour Danièle

    Un joli village au pied des montagnes et des couleurs automnales superbes, c'est un régal pour les yeux

    Oh oui les balades ne doivent pas manquer par là et j'imagine bien que tu préfèrerais y passer ton confinement ... 

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:02

        Oui, c'est un endroit magique même si certains endroits ont été défigurés par la tempête, 

        on s'y sent tellement bien.

        bises

    25
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:16
    missfujii

    Je comprends ta frustration, espèrons que cette situation s'arrêteras bientôt 

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:03

        Je crains que la situation perdure!!

        bon mercredi

    26
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:24
    Floralie

    Bonjour Danièle,

    Toutes tes photos sont magnifiques, j'adore cette saison qui nous apporte de très belles couleurs yes

    Gros bisous et belle journée !

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:04

        Merci Floralie, l'automne est une saison enchanteresse!!

        Bonne journée, bisous

    27
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:57

    Joli petite balade automnale de ce petit coin.. Comme je te comprends Danièle pas facile en ce moment pour ceux qui sont en ville.. Douce journée, bise.

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:04

        Non, pas facile, si encore on avait un jardin dans notre rayon d'1 km , mais on a du béton!!

        bisous

    28
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 12:00

    oh un grand merci à toi pour ces superbes photos, j'adore ces couleurs d'automne, j'aime tout autant ce petit village accroché, j'aime beaucoup la première, à croquer en dessin ou peinture. bises.celine

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:06

        Si tu veux prendre la première photo, tu peux évidemment!!

        bises

         

    29
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 12:23

    Whaouuu.......Des photos de toutes beautés et très jolie ta balade automnale!! Vraiment j'adore ce beau paysage de montagne et j'ai pris un bon bol d'air que nous avons besoin en ce moment......

    Bisous et douce journée

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:09

        Un endroit où l'on se sent bien! J'ai été subjuguée par les couleurs en arrivant!

        bises

    30
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 12:30

    Vraiment magnifique ton petit coin de paradis 

    Ta première photo avec le village et les monts autour est superbe 

    Vous avez bien choisi pour passer un été au frais

    Et la suite de tes photos sur l'automne est magnifique 

    Profitez bien de ce nid avec le calme, la vue et le silence

    Très belle journée

    Bises

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:10

        Je ne suis pas certaine que l'été soit vraiment frais, mais la forêt autour offrira bien des abris!

        bon mercredi, bises

    31
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 13:41
    Renée

    Merci beaucoup pour tes clichés de vacances en partage, c'est sublime. Bisous

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:10

        Merci Renée, c'est un vrai havre de paix!

        bises

    32
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:04

    Magnifique cet endroit où l'on a fait quelques balades avec mon épouse... mais jamais en Automne où la Nature est flamboyante ! Superbes tes photos ! ça donnerait bien l'envie d'y retourner en ce moment... c'était presque prévu d'ailleurs, on voulait faire un tour dans le Sud ces temps-ci ! Que nenni... on est à nouveau en confinement...il le faut bien si on ne veut pas arriver à une catastrophe sanitaire ! 

    Bisous de la Bourgogne

    Gilbert

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:12

        Et oui, nous voici à nouveau en confinement, mais bon, espérons qu'un vaccin sera sur le marché

        rapidement pour nous permettre de vagabonder à nouveau!

        bonne journée

    33
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:36

    Que de belles photos, cela ne m'étonne pas que tu qualifies cet endroit de paradis !!!

    merci du partage, j'espère que vous pourrez y retourner bientôt.

    Bisous bisous / Nicole

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:12

        Je l'espère aussi, mais les gens sont tellement indisciplinés que j'en doute fort!!

        bises

    34
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:23

    Je n'aime pas trop l'automne, en revanche, j'adore les couleurs chaudes de cette saison.
    La nature est magnifique et tes photos nous donnent un bel aperçu de ton monde.
    Pour le confinement et oui c'est bien triste.
    C'est un endroit vraiment superbe et je comprends que tu souhaites y retourner le plus vite possible.
    Bonne journée

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:13

        Moi , c'est une saison que j'aime bien, on bascule en douceur vers l'hiver et en plus en

        couleurs!

        bises

    35
    Cléo
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:28
    Cléo
    C'est de toute beauté! Je comprends que ça a dû faire du bien! Bises et prends soin de toi!
      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:13

        On a beaucoup apprécié le séjour!

        bisous

    36
    Aufildesvues
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:45

    Les photos sont superbes, on se balade avec toi, merci, bisous Dom

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:14

        Merci Dom, c'était un régal pour les yeux!

        bises

    37
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:46

    Oh ! Que c'est beau toutes ces couleurs naturelles. Un véritable havre de paix ! Merci du partage. Bisous

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:14

        C'était un vrai régal pour les yeux!!

        bisous

    38
    evelyne b.
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:07
    evelyne b.

    Une magnifique promenade d'automne très enviable...
    Belle soirée Danièle.
    Evelyne

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:54

        Une semaine magique qui reviendra sans aucun doute!

        bonne journée, bises

    39
    Mme de Caunas
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:28

    tu as bien fait de profiter, les beaux jours reviendront mais quand? on pensait pas que ça durerait autant, très jolies photos, bisous

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:55

        Ils reviendront sans aucun doute , j'espère que nous pourrons y retourner en décembre.

        bisous

    40
    eva
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:10

     

    mon message s ' en est alé

    du coup il sera plus court

    belle soirée et belles photos de balade

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:56

        Je suis ravie que tu aies aimé les photos.

        Très belle journée, bises

    41
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 20:50

    Magnifiques tes photos, merci pour ces partages la nature est belle ♥

    Bises et douce soirée

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:56

        La nature sait vraiment nous émerveiller!!

        bonne journée

    42
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 20:53

    Des beaux clichés, passe une très belle soirée..

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:57

        Merci beaucoup; 

        très belle journée, à bientôt

    43
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 22:13
    colettedc

    Bonsoir Danièle,

    C'est magnifiquement beau, que tout cela !!! 

    Un plaisir pour les yeux !

    Bonne soirée de ce mercredi,

    Bises

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:57

        Merci Colette, un endroit fait pour se ressourcer!

        bises

    44
    Robert
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 02:37
    Robert

    Je n'ai qu'un mot chanceuse!

    45
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 06:51

     

    de toute beauté ton petit paradis....quel charmant village , les couleurs étaient au rendez-vous.....et sûrement l'air pur....

    merci Danièle

     

    bise

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:58

        Un endroit qui permet de faire le plein d'oxygène!!

        bises

    46
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:58

    Bonjour ma douce amie

    On ne peut qu'être éblouie et sous le charme de tes magnifiques photos avec ces arbres de différente couleurs et aux couleurs chaudes, quelle belle vue on a, un endroit splendide et très ressourçant, merci pour cette exquise balade automnale.

    Un petit coucou en cette fin de matinée chez moi pour venir te souhaiter une belle journée qui je l'espère sera douce et ensoleillée.

    La chaleur maintenant est bien présente sur mon île et cela m'occasionne un peu de fatigue mais il va falloir que je m'y habitue car ce n'est que le début de l'été et arrivera bientôt la période cyclonique, on aurait besoin vraiment de pluie car cette année est une année de grande sécheresse.

    Prends bien soin de toi surtout.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:40

        Je suis en retard pour mes réponses! Merci de ton passage, c'est toujours agréable

        de te lire.

        Bon dimanche, bises

    47
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:08

    De belles couleurs automnales ... eh oui, je reconnais avoir de la chance à la campagne !

    Gros bisous, belle journée

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:40

        Tu es vraiment chanceuse de ne pas avoir à faire trop de kms pour tes balades!

        bises

    48
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:19

    Coucou Danièle, c'est superbe, merveilleux village niché dans sa nature toute rousse! Tu as fait provision de belles couleurs pour le confinement!

    49
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 14:17

    Merci pour ce magnifique dépaysagement.

    J'adore les villages d'altitude, et ici, une belle architecture, sur ta première photo.

    Et ensuite, c'est un festival, d'arbres flamboyants, si magnifiques, et cette étonnante citation de Toulouse Lautrec, dont nous avons vu un musée, à Albi, je crois, c'était avant la confination.

    A plus. Amicalement. Yann

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:58

        Moi aussi , j'aime ces villages, je ne m'en lasse pas!

        En arrivant dans la vallée quand j'ai vu toutes ces couleurs, j'étais émerveillée!

        Bonne journée

    50
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 05:00

    ....pour ce qui est des déco,. de Noël, à la suggestion du maire de Québec, d'installer les déco de Noël....et beaucoup de lumière pour émerveiller les enfants et leur faire oublier la morosité et les confinements....en prime c'est bon aussi pour les grands..;)

     

    bonne journée Danièle

     

    bise

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:59

        Chez nous, pour l'instant il n'y a rien!!! C'est dommage, tu as raison c'est bon

        pour le moral!

        bon dimanche.

    51
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 08:48

    oh les arbres sont bien colorés en cette période, ils ont encore beaucoup de feuilles, en tout cas par ici, pas encore eu de gros coups de vent, de grosses pluies pour les faire tomber. j'espère qu'en ville, tu peux te prendre l'air dans des parcs ou jardins. bises.celine

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:00

        Et non pas de parcs et jardins dans mon rayon d'1 km, que du béton!!

        bisous

    52
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:36

    Bonjour Danièle. Je te souhaite un bon week-end. Bonne journée et bisous

    53
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:21

    Bon weekend à toi... j'adore la photo que tu as postée.

    Une belle suite à ce billet. :)

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:01

        Un grand merci, l'oiseau fait fureur à la sortie de l'école!

        bises

    54
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:46

    Rien à ajouter à ce qui a été dit pour le 100 ème commentaire !

    Juste pour faire coucou :-)

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:02

        Oh! non pas 100 commentaires il y a tricherie, ekablog comptabilise mes réponses!!

        bon dimanche.

    55
    Samedi 14 Novembre 2020 à 05:51

    bien jolie la photo de fin de semaine..;)  je ne doute pas que le perroquet fasse sensation...!

     

    bon samedi

     

    bise

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:02

        Oh oui, il fait sensation, les enfants sont admiratifs!

        bises

    56
    Soène
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:02
    Soène

    Coucou Danièle

    Je comprends que vous soyez tombés amoureux de ce lieu. Epargné par les intempéries...
    Comme au Printemps dernier, on est plus sensible à la Nature qui se fait si belle, un peu pour soigner notre moral. Comme au Printemps, le soleil brille, il fait superbement beau. C'est tout de même un peu frustrant...
    Merci pour ces belles images qui ressourcent.

    Bon we
    Gros bisous

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:06

        Mon petit coin a été beaucoup moins touché que la vallée de la Vésubie à 10 kms de là,

        en forêt il y a eu d'énormes coulées de boue et certains chemins ne sont plus accessibles,

        la petite station de ski a aussi été impactée , mais on s'en sort mieux de ce côté.

        bises

    57
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:28
    erato:

    Magnifique reportage d'un superbe endroit! Tes photos d'automne sont sublimes, je les adore! Tu a dû avoir du mal à partir de ce paradis!

    Douce journée, bises Danièle

    PS la photo du perroquet est adorable , un bel instantané

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:07

        Si nous n'avions pas les petites je pense que nous serions restés à la montagne, mais

        le choix est vite fait, les petites sont prioritaires.

        Le perroquet fait sensation à l'école!

        bises

    58
    Samedi 14 Novembre 2020 à 12:20

    Quel merveille de voir les arbres revêtirent leurs couleurs automnales. Tu as eu bien raison d'en profiter, car l'automne n'en finit pas de nous émerveiller. Très joli ce petit village avec la montagne en fond de décor. Triste, avec le confinement, de ne pas pouvoir profiter de cette belle période. Merci pour ce magnifique partage. Bises et bon weekend Danièle.

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:08

        Et non impossible de nous déplacer, j'espère que l'on sera autorisé à se déplacer bientôt

        dans la limite des 100 kms!!

        bonne journée, bises

    59
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:18
    Robert

    Tout un spectacle que tu nous offres ici! Je suis repus de tant de beauté 

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:08

        Merci Robert, c'est un émerveillement.

         

    60
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:51

    c'est sur que les animaux ne comptent pas l'amour qu'ils nous donnent, ils sont entiers....bel oiseau. pour l'échange de Noël, j'ai fait un nouvel article plus explicite http://www.aquarellement-votre.com/2020/11/echange-de-noel-suite.calendrier.html. encore un grand merci à toi de bien vouloir participer. bises.celine

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:09

        Je vais de ce pas sur ton blog voir ton article!

        bisous

    61
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:53
    De très belles couleurs dans ces hautes montagnes, c'est bien dans ce coin là où l'on revit le plus, merci pour ce partage. Bon dimanche :-)
    62
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:51

    Oh! Que c'est beau !! merci pour ce partage…

    63
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 22:35

    Quelles belles photos ! Merci pour la balade, car même si je vis à la campagne, on est un peu limités côté sorties en ce moment !

    64
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 16:09

    tes clichés sont un régal...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :