• GEOMETRIE

    GEOMETRIE - GRAPHISME

    La géométrie est partout.

    Lignes horizontales, verticales, triangles, carrés , rectangles, cercles ...

    Elle nous entoure pas ses différentes représentations

    sans même que nous nous en apercevions.

    Côté cuisine, avant d'ouvrir les volets.

    GEOMETRIE

    Puis découvrir la grue d'un chantier voisin.

    GEOMETRIE

    Des pylônes et des antennes.

    GEOMETRIE

     

    GEOMETRIE

    GEOMETRIE

    La tonnelle dépouillée d'un voisin.

    GEOMETRIE

    Je trouve un certain charme à toutes ces formes très graphiques

    inventées par l'homme, et vous ?

    La nature cache aussi de belles représentations géométriques,

    ce sont certainement les plus belles.

     

    GEOMETRIE

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

    Depuis quelques jours je ne reçois plus les notifications de Canalblog,

    je suis la seule ???

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours

    avec plaisir.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:00

    En effet, il y a des formes graphiques un peu partout et je constate que nous avons les mêmes stores.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Il va falloir que je publie un de ces jours.
    Bisous

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 14:55

        Ah! chic bientôt un article chez toi!

        bises

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:02

    C'est très géométrique chez toi ce matin, et j'aime les reflets des rayons de lumière passant au travers des volets...

    Bises et bon début de semaine Danièle - Zaza

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 14:55

        J'ai aimé aussi ce joli rayon du soleil dans la cuisine!

        bonne journée

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:10

    Hello Daniele

    Hier en allant au marché de la truffe du Rouret, j'ai découvert qu'il y avait deux producteurs d'escargots dans notre département . L'un à Saint Vallier de Thiey et l'autre à Villars sur Var ...je ne connaissais avant que celui de Saint Antonin.

    Bon Lundi

    Pat

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 14:56

        Je connais celui de Villars, j'ai des amis qui ont une maison au village.

        bonne journée

    4
    Mitou
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:12
    Je suis comme toi j'aime les lignes et leurs croisements en photos comme en peinture en noir et blanc et en couleurs. Merci pour cette page Gros bisous et bonne semaine Mitou
      • Lundi 17 Janvier 2022 à 14:57

        Ravie de voir que comme moi, tu aimes ces lignes si parfaites!

        Bonne journée

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:17

    Parfois des choses très banales auxquelles on ne prête pas attention.

    Bonne journée Danièle.

    Bises.

    Christian

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 14:58

        En effet très choses très banales mais il a fallu de la réflexion pour arriver à ce résultat!

        bonne journée

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:28
    Claudine/canelle

    J'adore toute cette géometrie 

    Je suis toujours fascinée par les grues de chantier

    Bises 

     

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 14:59

        Moi aussi, les chantiers sont des endroits incroyables, il y a quelques années j'ai suivi

        régulièrement la construction d'un immeuble, c'était passionnant.

        bonne journée

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:31

    Coucou,
    Bravo pour cette série géométrique. Très bien vu
    L'escargot tranche avec ses courbes.
    Je viens de regarder, pas de notification de canalblog non plus.
    Bisous et bonne journée

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:00

        Merci Pascale, comme toi je trouve l'escargot superbe. Tu me rassures un peu pour CB

        je pensais être la seule!

        bonne journée

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:34

    Très belle observation de ta part, mais on sait que tu "as l'oeil". Oui, de très jolie formes nous entourent, à nous de les voir, de prendre le temps de les voir.

    Très belle journée, gros bisous

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:02

        Des choses banales peuvent être très belles . En ouvrant la fenêtre j'avais la grue en face , elle

        était  incroyable d'élégance dans le petit matin!

        bonne journée

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:35

    Coucou Danièle une belle inspiration géométrique en début de semaine !

    Je reçois les news de canal .

    Bises bon début de semaine .

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:03

        Bon, il va falloir que je me penche sur le problème CB!!

        bisous

    10
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:44

    OUI pour qui a l'oeil à la chose, bravo ! Bises jill cool

    11
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:58
    erato:

    Je préfère la géométrie de la nature , je " subis " l'autre wink2yes

    Douce semaine , bises Danièle

     

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:04

        On est obligé de subir mais j'y trouve quand même une certaine élégance.

        bisous

    12
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:02

    Graphisme et géométrie qui, si parfois enlaidissent notre environnement, donnent lieu à de belles photos lorsqu'on a un oeil d'artiste. Bone semaine Danièle

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:06

        J'aime regarder ces lignes si droites ou pas et je me dis que l'homme est arrivé à un beau

        degré de technologie.

        Passe une belle journée; bises

    13
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:08

    J'aime ce genre de photos à géométrie variable 

    Je pratique souvent car comme toi je trouve sympa certains cas de figure 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:07

        Que de choses intéressantes on peut faire avec des droites qui se coupent et se

        recoupent!

        bisous

    14
    Mamounette
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:10
    Très bien vu. Belle et douce journée
    15
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:27

    C'est bien vrai que ces formes géométriques nous envahissent en ville, un peu moins dans les campagnes sauf pour les lignes à haute tension ou les éoliennes :) J'aime ton thème du jour...bises et une belle semaine (perso je reçois toutes les notifications sans problème, juste cette de blogspot toujours en retard...en principe le lendemain de la parution !)

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:09

        Les pylônes sont incontournables partout, grâce à eux, la fée électricité parvient

        jusqu'à nous, autant leur trouver une certaine grâce!

        bisous

    16
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:27

    J'aime bien tes photos très graphiques et la citation aussi, c'est vrai. Belle semaine et bisous

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:10

        J'aime aussi cette citation . La technologie a parfois de très bons côtés!

        bises

    17
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:34

    Bravo pour tes observations ! c'est que la Nature (où l'Homme dans certains cas) nous offre des formes géométriques auxquelles on ne fait pas toujours attention... Je l'ai remarqué récemment avec des herbes aquatiques et leur reflet ou des traces d'avion dans le ciel...

    Je reçois toutes les notifications actuellement (récemment, CB m'avait bloqué la réception de tous les blogs CB auxquels j'étais abonnée, dont le tien par exemple... J'ai contacté le support technique et avec avoir "bataillé" avec eux, ils ont résolu le problème et tous les blogs étaient de nouveau accessibles...).

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:12

        J'ai adoré tes herbes sur le lac, on aurait dit des lettres.

        Bon , je vais essayer de joindre l'équipe technique, merci pour mes renseignements.

        bises

    18
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:34

    J'aime beaucoup les lignes en photographie.

    Pour Cannelle, Claudine, plus moyen d'avoir accès à son blog. On marque que le site n'existe pas.

    Bises et bonne semaine !

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:13

        J'ai vu aussi que le blog de Cannelle était indisponible, j'espère qu'elle va vite

        le récupérer!

        bonne journée

    19
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:35

    bonjour Danièle , oui originales ces géométries !   mais ça oui l'escargot coquillage j'aime +++++  !

    j'en avais trouvé un quand j'étais petit  , il faisait 15 cm de diamètre  dans une ancienne carrière 

     merci   gros bisous belle semaine a + 

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:13

        La spirale de l'escargot est une ligne parfaite et magique, je l'aime aussi!

        bisous

    20
    AmiGilbertAhuy
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:32

    C'est bien vrai Danièle que la géométrie est partout, elle fait partie de notre Monde... et, elle nous a bien fait réfléchir sur nos bancs d'école, avec ses calculs des surfaces, des volumes et les déterminations des tangentes...etc. 

    Bonne journée et bonne semaine Danièle,

    Gilbert

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:16

        Ah! pour ça , on peut dire que j'ai buché sur certains problèmes et à l'époque on utilisait

        une règle à calculs , qui a disparu de la trousse des étudiants maintenant!!

        bonne journée

    21
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:37
    Vif intérêt pour ton billet. Style la géométrie est partout. Tes photos subliment ce sujet. J’espère qu’il en appellera d’autres, peut-être sur le nombre d’or des Grecs. Repris en architecture. Bonne semaine à toi. Et pour la NL, je vais aller voir. Yann
    22
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:44

    Tu as raison de le préciser, la nature a inventé les formes géométriques.

    Pour la NL, tu as raison, elle ne m’est pas encore arrivée.

    yann

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:17

        Merci Yann, je vais peut-être bien me pencher maintenant sur la géométrie des bâtiments!!

        Bonne journée

    23
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:57

    Bonjour 

    Un article intéressant, toute ces géométrie font parties de notre vie, la plupart du temps nous y prêtons pas attention ...  d'accord avec la citation, bonne semaine   amitiés 

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:18

        C'est vrai, on ne prête pas assez d'attention à ce qui nous entoure , c'est dommage,

        certaines lignes ont beaucoup de charme.

        bonne journée

    24
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:31

     Très belle observation de ta part sur la géométrie!! Merci pour cette page......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:18

        Ravie que la page te plaise.

        bonne journée

    25
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:41
    marie-paule

    Je peux aimer la géométrie créée par l'homme quand elle concerne certains bâtiments, dans la décoration d'intérieur, dans la mode. Mais je suis hermétique à la poésie des lignes à haute tension, des pylônes, des câbles de toute nature. Je reconnais qu'ils sont bien utiles comme les antennes ou autres, mais je ne les aime pas, je n'arrive pas à les trouver "beaux".
    J'ai bien eu la notification de ton billet. Chez moi c'est ok.
    Très belle semaine à toi, Danièle.
    Gros bisous 

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:22

        Certaines lignes sont plus belles que d'autres, quand j'ai ouvert la fenêtre il y avait la grue du chantier

        voisin, elle se dégageait seule sous le ciel bleu, j'ai trouvé que c'était très beau. Après je préfére

        sans conteste la belle spirale de l'escargot.

        Très belle journée, bises

    26
    Lundi 17 Janvier 2022 à 13:08

    Bonjour Danièle

    Une belle recherche photographique avec une préférence pour la 1

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:23

        Merci Andrée, j'ai bien aimé aussi ce rayon de soleil dans la cuisine!

        bonne journée

    27
    Lundi 17 Janvier 2022 à 13:34

    Bonjour Danièle. Ces photos géométriques sont jolies.  C'est vrai qu'il y en a un peu partout. Bisous

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:24

        Ces formes géométriques nous encerclent, en ville elles sont partout, autant les apprécier!

        bonne journée

    28
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:06

    Bonjour Danièle

    Des lignes et des lignes qui forment des figures. Je me suis rendu compte que tu ne venais plus chez moi ces derniers temps ce qui m'a surprise, toi si fidèle. Canalblog et ses bugs à répétition! Bises Flo

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:26

        C'est un peu agaçant de ne pas recevoir les notifications, j'ai quand même essayé de faire le tour

        des blogs amis et j'ai vu ton bel article , j'espère que mon commentaire est passé.

        Bonne journée

    29
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:44
    LylouAnne

    Coucou Danièle, super billet sur la géométrie avec toutes ces lignes partout autour de nous et même chez soi. Cependant, je suis plus courbes que lignes, j'aime ce qui est plus rond, je trouve plus chaleureux !
    Pour l'instant je n'ai pas ce problème Canalblog mais des bugs arrivent souvent.
    Belle semaine, bisous.
    Lylou

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:23

        Comme toi , je préfére les lignes arrondies qui ont plus de douceur .

        bonne journée

    30
    Mme de Caunas
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:46

    très sympa et j'aime la géométrie des bâtiments modernes également, bisous

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:24

        Je vais me pencher sur la géométrie des bâtiments maintenant::

        bisous

    31
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:26
    Renée

    Celles de la nature nettement plus belles et en plus non polluantes....Mais bien vu. Bonne semaine Bisous

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:24

        Je suis d'accord, mais nous avons besoin des lignes modernes !

        bisous

    32
    jeanpierreroses
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:14

    Oui Danièle c'est vraiment géométrique.

    Tu as bien choisi tes photos

    Pour ce qui est de l'escargot sa coquille en spirale est régit par ce que l'on appelle le NOMBRE D'OR

    Qui est de 1,618 c'est à dire que la longueur d'un rectangle est 1,618 fois sa largeur.

    Bien étudié par les Romains le Parthénon obéit à cette contante

    Si tu veux d'autres exemples j'en ai pleins telles que les spirales des pétales de roses

    Tu m'as finalement rappelé de bons souvenirs

    Très belle soirée

    Bises

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:27

        On sent le scientifique chez toi!! La géométrie nous entoure, les Grecs et les Romains étaient 

        des maîtres pour les constructions, je suis très admirative de tous ces constructeurs.

        Je vais me pencher sur la géométrie des bâtiments maintenant

        Bonne journée

        bises

    33
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:54

    je reconnais que je préfère les formes géométriques créées par la nature; gros bisous Danièle. cathy

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:28

        Moi aussi, mais sans la géométrie des pylônes et autres, on aurait pas tout le confort

        à la maison!

        bonne journée

    34
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:04

    Bonsoir Danièle,

    En effet il y en a tellement que je crois qu'elles ne nous interpelle même plus. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:29

        Elle est dans notre vie quotidienne alors bien sûr on n'y fait plus attention!

        bonne journée

    35
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:44
    Kikou Danièle, Avant que tu ne fasses cet article, je n'y est pas vraiment prèté attention. Mais c'est vrai, quand je regarde autour de moi presque tout est géométrie.. Je regarde et enfin ....J'admire. Et alors, le plus beau, c'est évidemment dans la nature. Merci pour ce bel article. Bises Aimée
      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:31

        Tellement de choses passent inaperçues dans notre quotidien, et pourtant on est

        régi par les mathématiques et la géométrie , grâce à ces pylônes la fée électricité

        est chez nous  Mais je préfére aussi la spirale de l'escargot!

        bisous

    36
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:48

    Ton choix photographique est bien agréable ! De jolies géométries. Bisous

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:32

        Merci Corinne

        Très belle journée, bises

    37
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:54
    CathyRose

    Tu as raison en y regardant bien des lignes et des formes géométriques il y en a un peu partout ! Seulement moi ... je suis fâchée avec les math, et donc la géométrie ! wink2 Sinon aucun souci avec canalblog, il faut reconnaître que depuis 3/4 mois nous n'avons eu qu'un seul petit bug ... je croise les doigts car souvent quand je dis un truc comme ça ça porte la poisse !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:34

        En classe je préférais la géométrie aux mathématiques  . L'homme a su apporter un certain

        confort dans les maisons grâce à certaines constructions même si on les trouve sans grâce.

        Encore ce matin rien de CB, il faut que je me penche sur le problème.

        Bonne journée 

        bises

    38
    lalibricole.canalblo
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:13

    C'est vrai que la géométrie est partout qu'elle soit issue de la main de l'homme ou qu'elle existe naturellement. J'ai une préférence pour les arrondis en général... 

    Pour le moment canal ne pose pas de problème. Un petit bug récemment avec une notification tardive...

    Belle soirée

    Bisous

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:36

        Je préfére aussi les arrondis mais les lignes géométriques sont plus efficaces pour nous emmener

        la fée électricité dans les maisons!

        Bonne journée

         

    39
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:26

    Merci de ton passage par chez moi. Bise du soir

    40
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:48
    Cathline

    savoir regarder pour apprécier   bonne soirée  bises Cathline

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:37

        Oui, c'est tout à fait ça, apprécions certaines lignes!

        bonne journée

    41
    Lundi 17 Janvier 2022 à 22:03

    Une belle illustration des lignes, du graphisme... j'adore tes photos, bises Dom

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:37

        Merci beaucoup Dom, 

        Très belle journée

    42
    Lundi 17 Janvier 2022 à 23:19

    Super intéressant ton article, je n'ai pas l'idée de regarder ainsi ce qui m'entoure !

    bisous / Nicole

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:39

        C'est dommage, on n'est plus attentif à ce qui nous entoure, et pourtant

        on peut découvrir des choses très intéressantes.

        Bonne journée.

    43
    Mardi 18 Janvier 2022 à 05:41

    ......oui, la géométrie fait partie de la vie.....j'en ai aussi un bel exemple sur ma page....! coup de coeur pour l'escargot...;)

     

    bon mardi

     

    bise

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:39

        Alors, je vais aller voir ta page du jour!

        bisous

    44
    Mardi 18 Janvier 2022 à 07:13

    Oui, j'aime ces lignes dessinées par la main de l'homme, les fils électriques, les antennes, tout cela m'a toujours interpelée. La géométrie, je la vois tous les jours dans les vignes avec les alignements de piquets, les fils tendus, etc... c'est toujours très joli à photographier.
    Bonne journée

    (demain, photos des vignes en noir et blanc..)

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 07:40

        J'adore les lignes rectilignes des vignes, c'est toujours un bonheur de les observer,

        je ne vais certainement pas manquer ta page!!

        bonne journée,

        bises

    45
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:21

    il   y   a   le   pratique    pour   le   plus  court   chemin   vers   un   but,    mais   on   sait    que   les   formes     qu'on  trouve    dans   la   nature  ont   elles    aussi   un   sens !

     Passe   une  bonne    semaine

     Bises

    46
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:43

    c'est vrai que la géométrie est partout, mais on ne regarde pas ces choses avec autant de poésie que toi, merci. bises.celine

    47
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:27

    La poétique des lignes et entrelacs! Tu as l’œil pour faire de superbes photos . Bravo. Bises

    48
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:41

    C'est vrai, tu as trouvé de belles formes à photographier ! Bravo

    Gros bisous, belle journée

    49
    Mardi 18 Janvier 2022 à 13:56

    tu me connais c'est évidemment la géométrie dans la nature qui m'émerveille avant tout mais j'aime aussi beaucoup regarder, trouver s'il le faut celle des hommes dans toutes sortes de situations et des fois originalité

    moi ça fait déjà longtemps que je ne reçois plus aucune news des blogs canalblog et ça m'énerve vraiment fort !!!!!!

    belle journée à toi

    gros bisous

    patricia

    50
    Mardi 18 Janvier 2022 à 14:23

    Voilà un bel œil averti Danièle. Que de belles photos!!! Excellent après-midi pour toi et gros bisosu

    51
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:43

    La géométrie est partout mais encore faut-il avoir l'oeil - merci pour toutes ces belles photos 

    bonne soirée

    bisous

    52
    Mardi 18 Janvier 2022 à 23:51

    Je ne me préoccupe pas des NL.

    J'aime bien les formes géométriques et la dernière est parfaite puisqu'elle contient le nombre d'or.

     

    Gros bisous et belle nuit.

    Lavandine.

    53
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 04:58

    ......Géométrie et poésie dans la nature, comme les toiles d'araignées.....un jour j'ai photog. un oiseau dans un bel encadrement de branches...;)

     

    bonne journée

     

    bise

    54
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 05:05
    colettedc

    Super, Danièle. Ouvrons les yeux, c'est vrai, qu'il y en a partout. Merci et bonne journée ! Bises

    55
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:24

     Magnifique photo comme toujours, capture des instants présent, merci pour ce très beau partage, belle journée

    56
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:16
    Je t'avouerai que je n'y ai jamais porté attention, sauf pour l'escargot... j'admire la nature et la géométrie n'a jamais été ma tasse de thé.. ;-) bisous
    57
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:03

     

    Bisous.

    58
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 20:33

    La nature, comme ton escargot, regorge de belles formes géométriques à photographier. Il suffit d'ouvrir l'œil pour découvrir de belles choses !
    Bonne soirée Danièle.
    Bises.

    59
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 04:02

    Froid intense à couper au couteau ici.....

    Bon vendredi .....

     

    bise.....

    60
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:46

    Bonjour Danièle. Ici il fait froid et je reste au chaud : pas envie de me balader en vélo... Bonne journée et bisous

    61
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:15

    Personnellement, j'aime beaucoup.

    Ta première photo est impressionnante, j'adore !

    Pour les notifications, je ne sais pas.

    Bisous et douce journée, merci pour tout.

    62
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:41

    coucou moi j'adore ton billet , c'est génial cette géométrie, il fait un soleil magnifique chez nous alors j'en ai profité pour faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    63
    Samedi 22 Janvier 2022 à 04:02

    ..oui beaucoup de neige dans le rond point...les déneigeurs l'envoient là au lieu que dans les cours...et les enfants aiment y jouer...!

     

    bon samedi

     

    bise

    64
    Samedi 22 Janvier 2022 à 08:47

    En yoga l'alignement est important.

    Bon dimanche.

    65
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:31

    Un  petit     coucou,    pour  te  souhaiter   une  bonne    fin   de  semaine

     Bises

    66
    Robert
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 14:06
    Robert

    Quelle idée intéressante de montrer différents jeux de lignes, on devrait en faire un thème, c’est un peu ce que fais avec mes papiers roulés

    67
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:29

    Je n'aime pas les installations métalliques dans la nature. Bonne soirée

    68
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:55
    69
    Lundi 24 Janvier 2022 à 02:37

    je vois beaucoup de "géométrie" dans la nature...;)de quoi donner un cours en plein air..;)

     

    bon lundi .....

     

    bise

    70
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:02
    missfujii

    Je préfère largement la poésie au mathématique

    71
    Mardi 25 Janvier 2022 à 08:24
    Soène

    Hello Danièle
    L'esthétique peut être partout, selon le regard qu'on lui porte. J'aime beaucoup les lignes bien définies !
    Et avec le soleil, tout est bien mieux.
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :