• ECHANGES

    ECHANGES

    Une petite entorse à ma pause pour vous présenter

    les cadeaux que j'ai reçus lors des échanges organisés

    par Céline du blog

    Aquarellement votre  clic ICI

    Ma binôme pour cet échange était ERIKA

    du blog L'Univers d'Erika clic ICI

    Je peux vous dire que j'ai été bien gâtée,

    voici son envoi

    ECHANGES

    Un superbe calendrier et un beau marque page confectionnés

    par ses soins.

    Des découpes pour mon art postal

    Un savon à l'aloe vera

    De très jolies décorations pour mon arbre de Noël

    Et un paquet d'orangettes pour la gourmande que je suis.

    Un grand merci Erika , tu as fait une heureuse.

     

    Et voici ce que j'ai envoyé à Erika, j'ai privilégié

    les produits de ma région avec des bonbons à la rose et des

    pâtes de fruits de la confiserie Florian , des sachets senteurs

    de la parfumerie Fragonard, et comme Erika est

    collectionneuse de dés à coudre, je lui ai offert

    des dés ramenés de Japon il y a quelques années.

    ECHANGES

    Vous pouvez voir l'intégralité des échanges sur le blog de Céline ICI

    que je remercie pour cette belle organisation.

     

    Je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux Noël.

    Je laisse les commentaires ouverts, je viendrai vous lire dans

    le semaine, pour l'instant je file en cuisine.

    Prenez soin de vous et de votre famille.

    ECHANGES

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2022 à 07:54

    Un beau geste entre vous, qu'on apprécie, bons préparatifs, et joyeux Noël, bises

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:06

    Encore un bel échange cette année.

    Un petit plaisir pour tous et toutes.

     

    Visous Danièle

    Gifs de Noël à copier coller | Page 3

    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:15

    Merci d'avoir été ma binôme et de m'avoir gâté !

    Bonne fêtes de fin d'année et profite bien de ta petite famille.

    Gros bisous

     

    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:20

    Bravo pour cet échange Danièle. Cette année, je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer.

    Bises et Joyeux Noël - Zaza

    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:26

    C'est très sympa ces petits échanges, vous vous êtes bien gâtées !

    Bisous et Joyeux Noël

    6
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:42

      Bisous.

    7
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:50

    De beaux échanges (j'avais vu l'intégralité sur le blog de Céline)... vous vous êtes bien gâtées mutuellement.

    Très bonne journée, bonne soirée de réveillon.... Joyeux Noël et gros bisous.

    8
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:06

    Un       échange      de        bons    procédés,     tu    as      en    effet     été   gâtée !

    Passe       de    belles     fêtes       de   Noël

     Bises

    9
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:32

    bonjour Danièle , ah oui supers ces échanges et c'est très jolis et  bien fait !! !  merci du partage avec nous  gros bisous  belles fêtes de fin d'année  et bon Noel  a+

    ma zic

    10
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:01
    C'est Noël avant l'heure ! Bons préparatifs et joyeux Noël ! Bises, Martine
    11
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:08

    Très jolis échanges. Joyeux Noël à toi aussi. Bisous

    12
    Thaddée OB
    Samedi 24 Décembre 2022 à 13:17

    Très sympa ces échanges. Je passe te souhaiter de jolies Fêtes de fin d'année avec ta famille dans ta belle ville à la montagne, gros bisous Danièle !

    13
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:56

    Bonjour Danièle,

    Bravo pour ces belles choses. passe un joyeux Noël en famille ou entre amis. Bon courage en cusisne. Bisous. Huguette

    14
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:00
    Gine

    Joli échange ! Bonnes fêtes de fin d'année!

    15
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:38
    Renée

    Un bel échange bravo a tous, Gros bisous doux Noël

    16
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:43

    bel échange 

    bon Noel 

    bisous

    17
    Marie-France
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:55

    Bonjour

    Je te remercie pour tes souhaits et à mon tour je te souhaite un Joyeux Noel en famille avec toute mon amitié.

    18
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 14:06

    joyeux noël à toi et ceux que tu aimes

    bises Cathline

    19
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 15:03
    Magnifique échange. Joyeux Noël à toi et tous les tiens
    20
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 15:52

    Voilà qui est très sympa.

    Je te souhaite un Joyeux Noël Danièle

    Gros bisous 

    21
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 16:50
    Renée

    échange bien sympa en cette période. Bisous douce journée de Noël

    22
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 20:59
    CathyRose

    Vous vous êtes beaucoup gâtées Érika et toi, vous avez eu beaucoup plus de chance que moi ...
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    23
    Mardi 27 Décembre 2022 à 04:22
    colettedc

    Bonjour Danièle,

    Tout à fait super. d'un côté comme de l'autre !!!

    Espérant que ce Noël te fut bon !!!

    Bonne route vers ce 1er de l'An nouveau !!!

    Bises

    24
    Mardi 27 Décembre 2022 à 07:27

    De biens beaux échanges!

    Bon réveillon 2023 et à très vite, bisous

    25
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:55
    Pas de prise de risques avec Erika. J ai d ailleurs écrit qq chose de semblable chez elle. Gros bisous Lavandine Ps: un article paru hier sur la lorgnette sans nl. Pfff
    26
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 06:54
    Passtelle

    Bien sympa tout ça ! 
    Bon réveillon... 

    27
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 16:52

    Un très bel échange des deux côtés ; j'avais hésité à y participer ! ce sera pour une autre année.

    Bisous bisous / Nicole

     

     

    28
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 18:45

    Très jolis ces cadeaux de créations... même s'ils sont petits, ils font tellement plaisir ! 

    Une très Belle fin d'Année l'amie Danièle du Sud !

    Gilbert

    29
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 12:06
    Soène

    Hello Danièle

    Ces échanges sont pleins de belles surprises et permettent de mieux connaître la binômette.
    J'ai participé une seule fois à un échange et je me souviens que j'avais passé beaucoup de temps à trouver des idées de petits cadeaux.
    Bonne fin d'année, bonne fin de séjour
    Gros bisous

    30
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 08:21

      Bisous.

    31
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:59

    Bonjour,


    merci de nous offrir cet échange

    en partage photographique

     




    Avec ce vendredi
    C'est le dernier weekend de l'année
    Je viens sur les blogs vous souhaiter
    Une fin de semaine festive et jolie

    Nous allons dire adieu à 2022
    Nous dirons bonjour à l'an 2023
    En esperant que nos plus chers voeux
    Se réalisent de bonheur, santé et avec foi

     

    32
    Samedi 31 Décembre 2022 à 11:51

    un     petit   passage    pour    te      souhaiter   une       bonne     fin      de    semaine,    et    surtout    une   belle    entrée    dans    la   nouvelle    année

       Bises

    33
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 06:44

    Hello Daniele

    Je te souhaite une très belle année 2023 ! Tous mes vœux de bonheur, tant sur le plan professionnel que personnel. Que ton quotidien soit joyeux et t'apporte la santé pour toi et les tiens.

    Bizz

    Pat

    34
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 07:50

    Belle et bonne année Danièle, merci pour tes voeux sur mon blog, amitiés, bises jill 

    35
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:34

    Bonjour,

     

    Nouvel An 2023

     

     BONNE ANNEE 2023

                                                              a toi, ta famille, tes proches

     

     

     

    36
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:55

    bonjour Danièle , on vous souhaite une belle année 2023 , la santé et ++++ de belles choses  gros bisous de nous deux  a+

    37
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:25

    Tu as été gâtée ... Belle année 2023 à toi

    Gros bisous

    38
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:05

    Que la nouvelle année t'apporte pleins de petits bonheurs et te garde en bonne santé !
    C’est sans aucun doute un des biens les plus précieux que nous puissions recevoir.
    Beaucoup de petites joies, de jolies balades, de partages amicaux, petites flammes
    précieuses quand elles sont sincères.
    Bonne Année.

    39
    Lundi 2 Janvier 2023 à 03:56

    ....de charmantes surprises bien choisies.......ça fait toujours plaisir à découvrir....!

    Bonne et Heureuse Année 2023.....Santé.....Paix.....

    Merci Danièle

    Bise  xx

    Denyse 

    40
    Lundi 2 Janvier 2023 à 06:42

    Bonjour, voilà une belle idée que de se partager des cadeaux?

    Je connais les produits Fragonard car j'ai été visité leur boutique il y a déjà un moment.

    Je te souhaite une bonne pause et une belle semaine.

    41
    Lundi 2 Janvier 2023 à 07:28

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2023.

    Joie, tendresse, des petits bonheurs et surtout une bonne santé.

    Gros bisous ♥

     

    42
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:56

    Bonjour Danièle. Bel échange entre Erika et toi de petits cadeaux sympas ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :