• CONFINEMENT 1

    CONFINEMENT 

    SEMAINE 1

    J'ai décidé de suivre cet épisode de notre vie en photos.

    Tous les jours de mon balcon, ou à l'intérieur de l'appartement je prends

    une photo que je mets sur ma page facebook .

    Comme j'ai très peu d'avance pour mes reportages ( plus qu'un seul

    village à montrer), je vais publier ces photos chaque lundi sur le blog.

    Je ferai en sorte qu'elles soient gaies, amusantes , parfois sérieuses

    mais toujours avec un peu d'humour.

     

     

    La photo 1 est un peu particulière , elle a été prise la veille

    du confinement.

    Pour vous ciel bleu et fleurs printanières.

    CONFINEMENT 1

     

    2 ième jour

    De la fenêtre de ma cuisine un beau lever de soleil.

    CONFINEMENT 1

     

     

     

     

     

     

     

     3 ième jour

    Petit exercice d'équilibre avec des pommes.

    CONFINEMENT 1

     

     

    4 ième jour

    Les griffes de sorcière sur mon balcon

    CONFINEMENT 1

     

     

    5 ième jour

    Pour garder la forme, un peu de vélo tous les jours

    CONFINEMENT 1

     

    6 ième jour

    J'ai fabriqué des masques avec du "non tissé ", 

    le robot Zinzin est le mannequin du jour

    CONFINEMENT 1

    Cette première semaine se termine, on en aura certainement 

    d'autres, soyons patients.

    Bonne journée à tous et toutes

    CONFINEMENT 1

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:57

    Tes photos sont génale Danielle. Bravo pour les pommes en équilibre

      • Lundi 23 Mars 2020 à 16:53

        J'ai passé un bout de temps pour atteindre l'équilibre!!

         

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:58

    Super ta page 

    Il vaut mieux le prendre comme cela 

    L'humour ça sauve un peu de la sinistrose 

    J'ai adoré entre autre la poupée sportive :) 

    Bisous 

    Bonne semaine 

      • Lundi 23 Mars 2020 à 16:54

        Le sourire sauve beaucoup de situations! bises

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:01

    Hello Danielle

    Une belle serie de photos et si celles qui vont venir sont aussi géniales que celles ci, on appréciera beaucoup. Mis à part de faire le jardin et la taille des oliviers qui est bien pénible, je ramasse des fleurs pour ma fille qui fait des savons... Alors tous les jours c'est bourrache, romarins, thyms, genets, citrons et oranges ....Le jardin fait 5000m2 et l'environnement est de plusieurs hectares sauvages..

    Bon Lundi

    bizz

      • Lundi 23 Mars 2020 à 16:55

        Ta fille a une boutique?? c'est sympa de l'aider pour les cueillettes.

         

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:06
    Francis

    Sympathique initiative Danièle, bravo. Le vélo d'appartement en complément à quelques exercices d'étirement - musculation m'accompagnent depuis quelques années en moyenne tous les deux jours ; j'atteste de leur efficacité pour l'arthrose lombaires et genoux, le souffle, le moral...

    Surtout, n'oublions pas de regarder dans le rétroviseur une fois la crise passée, honnêtement, sereinement et complètement... Regarder dans le rétroviseur pour mieux éclairer et préparer l'avenir que nous souhaitons.

    Bises, bonne journée et portons-nous bien

      • Lundi 23 Mars 2020 à 16:58

        Souhaitons qu'après  nos politiques regardent moins leurs nombrils et plus le bien être de

        la population, je ne pensais pas que la mondialisation nous avait fait perdre notre autonomie

        à ce point, c'est dur à avaler.

        Tu as raison les étirements me font aussi beaucoup de bien pour mon arthrose.

        Prends soin de toi, bises

         

         

    5
    Mitou
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:07

    J'aime beaucoup ton idée de nous distraire avec tes photos amusantes mais aussi belles avec ce lever de soleil tout orange qui donne le moral mais aussi ta première photo ! J'ai aussi fabriqué des masques juste pour aller faire les courses. Depuis hier j'ai retrouvé mon sourire en triant quelques photos ! wink2

    Tu peux continuer je te suis . . .  yes

      • Lundi 23 Mars 2020 à 16:59

        C'est gentil Mitou, une autre façon d'aborder cette période.

        Bises

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:08

    Trop bien tes photos.... belle idée. Oui, il y en aura d'autres.... c'est bien le seul moyen de contrer ce virus. Semaine calme aussi pour nous. Il a fait beau, on a profité du jardin mais pas plus loin.

    Belle semaine, bisous

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:00

        Oui restons chez nous et profitons des plaisirs simples que nous nous fabriquons!

        bisous

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:09

    Comme je te suis sur Facebook, j'ai déjà vu et toujours aussi jolies photos, même en rediffusion.
    Peu de photos d'avance aussi, d'où une publication restreinte, mais heureusement, un membre de ma famille commence à m'en envoyer; ainsi, même s'il en reste après le confinement, j'en aurais d'avance pour l'été.
    Bisous et bonne journée

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:02

        Je n'ai jamais beaucoup de dossiers d'avance, j'ai visité un village avant le confinement, un jour

        prochain je publierai les photos.

        J'espère que tu vas bien, je t'embrasse

    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:10

    Quelle bonne idée ! en plus, tes photos sont très belles et originales... cela nous montre que l'on peut être inventif dans des situations "inédites"...Il faudrait que tout le monde prenne exemple sur les "3 R" du Dalaï Lama....il vaut mieux rester confinés à la maison plutôt que de se retrouver à l'hôpital, voire au cimetière !!

    Très bonne journée et gros bisous

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:02

        J'ai beaucoup aimé ces 3 R, c'est l'attitude que tout le monde devrait adoptée!

        bises

    9
    JO
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:10

    Je passe exceptionnellement!!! j'aime beaucoup ton confinement semaine (1) j'avais pensé à confectionner des masques, je vais m'y mettre!!! Nous ne sortons pas, sauf au jardin 1/4h - 1/2h, J'aime le texte du Dalaï Lama.

    Merci Danièle, prenez soin de vous

    Bon confinement semaine (2) bonne journée

    BISOUS venteux et nuageux à vous 2

    JO

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:03

        Comme je suis contente de te lire!!! Tu devrais te remettre un peu au scrap, ça te changerait

        les idées.

        Bisous à tous les 2

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:15

    C'est une belle idée j'aime beaucoup. Bravo pour les masques et merci pour les fleurs, ce beau ciel.

    Bon courage et prends soind e toi

    Bisous et douce journée

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:04

        Tant mieux Laure, je vais faire avec les moyens du bord!!

        bises

    11
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:18

    Jusque début mai vient d'annoncer la radio... Au début on se fait à l'idée, après à la longue, mais garder en tête qu'être aux urgences en voilà une "sortie" à éviter ! Bonne continuation ainsi le monde, bises

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:05

        Oh! oui évitons les urgences, pour cela restons à la maison et occupons nous de la meilleure

        façon possible.

        bises

    12
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:18

    Merci pour ces partages...Je n'ai pas encore cousu de masques car les médecins disent que ceux qu'on fait à la maison sont entièrement psychologiques et ne servent qu'à se rassurer...

    Ces photos, c'est une bonne idée, pour toi qui a un balcon en effet...Perso j'ai encore beaucoup de livres à présenter, tout au plus je trierai pour mettre les plus distrayants, et de reportages sur des sorties que je n'ai jamais montré mais de temps en temps je ferai des photos de mon jardin juste pour changer...Bises et une douce semaine

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:08

        Bien sûr que c'est très psy,mais dans le doute... Puis je me dis que quand je descends à l'épicerie la petite

        caissière n'a rien à craindre de moi. Je n'ai plus qu'un petit village à présenter , du coup il a fallu

        trouver une alternative!

        bisous

    13
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:19

    Je vois tes photos sur Fb mais je préfère largement voir ce "résumé" ici ! j'aime bien ton sens de l'humour, c'est de la gaité dans cette sombre période !

    Merci Danièle, bonne journée.

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:09

        Le divertissement n'est pas grand, mais s'il est apprécié, c'est tant mieux!

        bonne fin de journée

    14
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:45

    Bonne idée.

    belle et douce journée 

    15
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:51
    erato:

    Bravo pour ton initiative , l'espoir est là dans les découvertes du regard!

    J'aime beaucoup la sagesse de la citation, la base de la réussite dans une entreprise.

    Belle journée , bises Danièle

     

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:11

        Je découvre qu'il y a plein de choses à la maison, qui peuvent être des

        sujets de photos, c'est extra!!

        bises

         

    16
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:54

    Des petits plaisirs qui font tenir Danièle, bravo !

    Bises et bon début de semaine, prends soin de toi


     

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:11

        Il va falloir être imaginatif, mais au moins l'esprit est occupé.

        bises

    17
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:58
    CathyRose

    Bon je ne mets plus les pieds sur facebook, ou plutôt les yeux, donc je ne risque pas de voir tes photos. Le lever de soleil est très beau, et j'aime beaucoup tes ficoïdes, mais il me semble les avoir déjà vus ailleurs, non ...?
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:13

        Oui, j'ai posté les griffes de sorcière vendredi pour le bouquet de Nelly.

        Merci pour mon lever de soleil.

        Prends soin de toi et de ta famille.

        bisous

    18
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:12

    Bonjour Danièle !

    Des photos choisies c'est une idée ...

    Bon confinement 1 -2-3 cela risque de durer 

    Bises bon lundi ! 

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:13

        A mon sens on est parti tout le mois d'avril!!

        Bon relooking, bises

    19
    evelyne b.
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:17
    evelyne b.

    Très bonne idée .... J'aime beaucoup la phrase du DalaÏ Lama.
    Bonne journée.
    Evelyne

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:14

        J'aime aussi cette phrase qui devrait être suivie par tous en ce moment!!

        Bonne fin de journée, bises

    20
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:23

    Tes publications auront certainement beaucoup de succès car les photos sont habilement choisies et le zeste d'humour va adoucir les idées moroses que tout un chacun est enclin à avoir. 

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:15

        Merci Chinou, je pense qu'il ne faut pas trop tomber dans la sinistrose, ça ne peut nous

        faire que du mal.

        bises

    21
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:26

    oh voilà une belle idée, merci pour ces jolies photos et ce partage. merci à toi. bises.celine

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:15

        Je suis ravie que cette idée te plaise.

        bisous

         

    22
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:38

    J'aime beaucoup la première photo ; mon vélo m'attend lui aussi ;

    une bonne idée cette série par semaine ; 

    bisous et prenez bien soin de vous tous ; Nicole

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:16

        La première photo est la photo de la liberté, après vlan! confinée!!

        prends soin de toi aussi, bises

    23
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:50

    Chacun s'occupe comme il peut. Tu mets ton art photographique en exergue, c'est parfait... Je craque sur ton coucher de soleil. Bon courage pour la suite. Bisous

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:17

        Il faut s'avoir se trouver des occupations et comme je n'ai pratiquement pas de 

        réserve en photos, il a fallu trouver autre chose.

        bises

    24
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:10

    bonjour Danièle , ah oui super idée de publier ici  , car moi Facebook je n'y vais pas souvent ... , la 1 ere est magnifique  un beau reflet  ,  et ce lever de soleil vaut son pesant d'or !!!  ,  bravo pour les pommes  hi hi , et les griffes  ah oui j'aime +++ , et ........  gros bisous   prenez soin de vous !!! A+

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:18

        En général je ne vais pas beaucoup sur facebook, mais par ce biais j'ai des nouvelles

        de certaines amies pas vues depuis un certain temps et c'est sympa!

        bisous à vous 2

    25
    l'Espigaou
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:17

    L'humour, heureusement que nous l'avons, ça aide bien sur, merci de partager le tien avec nous.
    En ce moment il vaut mieux regarder l'extérieur par le trou de la lorgnette comme tu le fais sur ta première photo.

    Moi j'ai le rêve qui m'aide bien, chacune fait avec ses outils anti-dépressifs, les tiens sont adorables

    j'aime beaucoup, surtout les masques, quoique le paysage à travers ta loupe c'est bien trouvé.
    A bientôt Danièle pour me régaler d'autres humours.

    Passe une belle journée confinée.
    Je t'embrasse fort.
    Maryse

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:20

        Le rêve est un très beau moyen d'évasion, je suis aussi une rêveuse. J'ai pensé par la suite faire

        un album avec toutes les photos de cette période, histoire de se rappeler ces jours si

        particuliers.

        Prends bien soin de toi et des tiens.

        bisous

    26
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:59

    Bonjour Danièle

    Facebook je n'y vais que rarement les photos y sont gardé à vie alors non je n'aime pas.

    Il faut bien trouver des occupations, et avoir des idées pour les blogs sachant qu'on ne peut pas sortir.

    Moi j'ai des photos d'avance, l'an dernier chez mon fils je ne les ai toujours pas mise.

    Faire du vélo d'appartement oui j'en fait si je ne sors pas, mais j'essais de faire ma balade d'une demi heure autour de chez moi, je ne vois personne.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:22

        Au contraire moi, je n'ai pas beaucoup d'avance en photos, bien sûr il y en a 

        énormément que je n'ai jamais publié, mais le principe de la photo journalière

        me fait un peu cogiter.

        bonne fin de journée, bises

    27
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:13

    Yes ! C'est une excellente idée en ces temps de confinement cool J'aime bien la première... la photo est vraiment belle ! Et les pommes aussi...faut le faire... au lieu de la croquer ! Hi hi hi ! 

    Allez Danièle...encore d'autres idées amusantes comme celles-ci... agréable pour passer le temps !

    Bonne journée

    Gilbert

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:23

        Ah! mais les pommes sont croquées!!

        Il faut savoir s'occuper l'esprit, ce petit jeu me distrait.

        Bonne fin de journée

    28
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:17

    Ton idée est géniale Danièle.

    Tes photos sont superbes 

    Tes commentaires magnifiques

    Tout est beau.

    Le virus ne peut pas nous atteindre.

    Très belle journée. Prends une photo de  ton bog

    Bises

    jean-Pierre

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:24

        Merci Jean Pierre, tu as raison, je n'ai pas pensé à photographier mon blog!

        J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.

        bises

         

    29
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:23

    Super sympa ton idée et génial tes photos!! J'aime beaucoup ta première photo......

    Comme toi pas beaucoup d'avance sur mes reportages, comme j'ai deux blogs, je pense laisser en repos mon blog photo en attendant des jours meilleurs et continuer sur mon blog de scrap.

    Bisous et douce journée

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:28

        Je ne savais pas que tu avais un blog scrap, je viens d'y faire un tour et m'y suis 

        abonnée!! La première photo est la photo de la liberté !!

        bonne fin de journée, bises

    30
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:51

    C'est une bonne idée, et j'avoue que j'apprécie les blogs qui proposent autre chose que le décompte morbide que l'on ne manqué déjà pas d'entendre avec toutes les formes de médias.
    J'ai mis aussi mon vélo d'intérieur dehors, mais dans le jardin ;-)
    Amusant ta pyramide de pommes ;-)
    Bises et bonne journée

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:29

        Je ne regarde pas les infos en boucle, ce n'est pas la peine, on sait que le chiffre sera 

        trop élevé et quelque qu'il soit. Il faut s'occuper l'esprit!

        Bonne soirée, bises

    31
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:31

    Bravo pour cette idée ...j'avoue y avoir pensé en regardant nos levers  et couchers de soleil de ma fenêtre !!

    Car moi aussi je vais me retrouver en panne de photos 

    Il va falloir retrouver des idées pour s'occuper 

    J'avais suivi ton parcours via Facebook ...sourires !

    Bon après midi , Bisous 

     

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:31

        Il faut que nous profitions des petits plaisirs que notre vie de confinée nous offre, on 

        retournera en balade après!

        bisous

         

    32
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:13
    Bonjour ma douce amie. Une belle série de photos, de belles fleurs, un beau ciel en feu, de l'humour çà fait un bien fou, ta jolie poupée pédale bien, moi je fais du tapis de marche/course chez moi ainsi que du yoga, notre prof de yoga comme nous en confinement nous a envoyé des vidéos pour travailler chez nous. Je te remercie pour ta fidélité à mon blog. J'espère de tout coeur que tu vas bien ainsi que ta famille, ce coronavirus nous pourrit la vie. En gardant l'espoir dans la vie tout peut se réaliser. Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Il faut respecter les consignes et garder l'espoir de retrouver notre liberté bientôt. Courage et belle semaine. Gros bisous virtuels donc sans danger de mon ti rocher atteint par le coronavirus (65 cas au total hier).
      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:33

        Après le vélo, je fais étirements, abdo et un peu de yoga, cela me fait beaucoup

        de bien. J'espère que tu vas bien, finalement ma petite nièce testée pour le corona à la Réunion

        est négative, elle était soulagée et ses parents aussi.

        Bonne fin de journée, bises

    33
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:17

    Bonjour Danièle

    Je ne suis pas sur FB alors Merci de nous partager ici tes photos !

    J'aime beaucoup les pommes et le vélo d'appartement ... Bravo pour la création de masques !

    Bisous, bonne journée, prends soin de toi

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:34

        Les pommes m'ont donné du fil à retordre!! Et la poupée sur le vélo est un petit clin d'oeil

        à mes petites filles que je ne vois que par webam, c'est mieux que rien!!

        bonne fin de journée, bises

         

    34
    Mme de Caunas
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:19

    Une très belle initiative et de bons moments de partage, bises

    35
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:01

    Je revois avec plaisir ces photos que j'avais déjà vues sur Facebook. Bisous

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:36

        Merci Martine, c'est un peu doublon mais tant pis!

        bises

         

    36
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:40
    Renée

    Quel merveilleux lever de soleil tu est donc une lève bien tôt...J'aimerai bien mais comme suis insomniaque chronique dur dur...Tous tes clichés sont super....c'est qui le non tissé que tu a utilisé? Merci de me dire. Bisous

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:36

        Oui, une vraie lève tôt! je te mets un mot sur ton blog.

        bises

    37
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:15
    Philippe Bullot

    Tu gardes le moral ! Merci Danièle de partager tes sourires :)

    Bonne semaine.

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:37

        On dit toujours que le moral c'est 50% de la guérison, alors sourions!!

        bonne fin de journée

    38
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:29

    Bon je les connais à peu près toutes tes photos, je crois, et je vois qu'elles ont beaucoup de succès. Gros bisous, ma chère Danièle et douce semaine pour toi

    39
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:25
    colettedc

    Excellente idée, Danièle ! Mille et un bravos !!! 

    Et merci de nous les partager ainsi !

    Douce soirée,

    Bises♥

      • Mardi 24 Mars 2020 à 07:38

        Je suis contente que cette rubrique te plaise.

        bisous

    40
    Mardi 24 Mars 2020 à 03:26

    ....très belles photos de ton confinement.....intéressant de voir comment ça se passe ailleurs...coup de coeur pour ton rétroviseur....

    bonne continuité....

     

    bonne journée Danièle

     

    bise

      • Mardi 24 Mars 2020 à 07:38

        Et oui, il faut savoir s'occuper!! Bonne journée, bises

    41
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:55

    Bonjour Danièle. C'est une très bonne idée. Tu fais donc des masques toi aussi. Bonne journée et bisous

      • Mardi 24 Mars 2020 à 16:06

        Oui, j'ai fait des masques, on a beau dire que cela ne sert à rien, ils protégeront

        toujours un peu.

        bises

    42
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:22

    Une très bonne idée ces photos, une par jour.

    Une sorte de safari, tout en restant chez soi.

    Moi aussi, je fais un peu de vélo d'appartement, c'est peut être mieux que revitive médic vanté à la télé par Marion Game. Le tout est d'améliorer la circulation, et de faire battre le cœur plus vite que dans la position assise.

                                                        

    A plus, et confinons nous bien. Yann

      • Mardi 24 Mars 2020 à 16:07

        Une idée pour s'occuper l'esprit, le vélo c'est finalement agréable à faire, jusqu'à présent

        seul mon mari en faisait.

        Confines toi bien, à bientôt

        bises

    43
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:47

    bonne idée ces photos, il va falloir les occuper ces journées? ça va pas être facile tout les jours! gros bisous Danièle. cathy

      • Mardi 24 Mars 2020 à 16:08

        Je suis certaine que nous trouverons des occupations!!

        bisous

         

    44
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:22
    Brunella

    Je trouve que tu as eu une superbe idée !! J'espère que se sera un souvenir dans les prochains jours... Des bisous

    45
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:25

    coucou de belles photos,confiné heureusement qu'il y a le net sa fait passer le temps,je te souhaite un très bon Mardi,bises

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 15:36

        C'est un chouette moyen de communication.

    46
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:45

    super chouette comme idée, j' ai voulu faire scène d ' intérieur, mais les photos ne passent pas!!

    bisous

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 15:37

        Pendant un temps je ne pouvais pas écrire d'article et j'ai changé de serveur et tout va bien

        maintenant.

        bises

    47
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:10

    Les griffes de sorcières sont déjà là ... Je  ne les ai pas vus arriver. Alors c'est vrai, le printemps est là ?

    48
    veb
    Mardi 24 Mars 2020 à 22:15
    veb

    J'adore la photo du vélo, je fais pareil tous les jours, je le menace en lui disant j'arrive...j'arrive...et puis je lâche l'affaire

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 15:38

        Il ne faut pas lâcher l'affaire, on va s'encroûter si on ne se force pas!

    49
    Mercredi 25 Mars 2020 à 02:47

    ....bonjour Danièle..

     

    coup de coeur pour la fleur  "griffes de sorcières"...je les trouve très belle et vais essayer d'en trouver..;)

     

    bonne journée

     

    bise

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 15:39

        c'est ma soeur qui m'a donné les boutures, je suis bien contente de les voir fleurir

    50
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:05

    Bonjour Danielle
    Je ne suis pas encore venue souvent ici mais je trouve ton idée de photo/confinement absolument géniale
    J'adore le jour 3 et les pommes, cette photographie est très réussie
    Bonne journée et comme tu as visiblement la chance d'avoir un jardin, profites en

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 15:40

        Meric Yoshimi, j'ai eu du mal à les faire tenir ces sacrées pommes!!!

    51
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:03

    Bonjour Daniele

     Chouette initiative, j'aime beaucoup :-)

    Merci pour le partage :-)

    Belle journée et prends bien soins de toi et de ta famille,

    Bisous

     

    Rohnny

    52
    Mercredi 25 Mars 2020 à 14:13

    merci à toi pour ces belles photos...une très belle idée...bon courage en cette période de confinement

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 15:40

        A toi aussi bon courage, nous ne sommes pas encore au bout!

    53
    Thaddée OB
    Mercredi 25 Mars 2020 à 15:59

    Tiens, je ne t'imaginais pas du tout comme ça, petite et blonde sarcastic. Tu as un immeeense vélo d'intérieur dis donc. Et tu fabriques des masques ! Je vois que je ne suis pas la seule à compter les jours. Chaque jour je consigne ce que j'ai fait dans mon petit agenda. Ça va du coup de fil aux courses qu'il faut faire. Rien de palpitant. Juste le journal au jour le jour d'une personne confinée comme des milliers d'autres personnes. je t'embrasse bien fort ma chère Danièle, prends bien soin de toi (y'a Félix qui rigole wink2).

    54
    Jeudi 26 Mars 2020 à 03:36

    ....le coucher de soleil de ta fenêtre de cuisine avait une couleur assez chaude pour réchauffer toute ta semaine..;)  

     

    bonne journée Danièle...

     

    bise

    55
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:40

    C'est une excellente idée... j'ai adoré tes photos de cette première semaine. Bravo !

    Bises et douce journée. Prends bien soin de toi.

    56
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:28

    merci à toi d’avoir été voir les participations et d'avoir voté, tu as trouvé, bravo à toi. bises.celine

    57
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:24

    Coucou Danièle, je viens de me réinscrire à ton blog car je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus tes notifications.

    Un grand merci pour ton commentaire sur mon blog ainsi que pour ces jolies photos de ton quotidien. 

    Faisons de ce confinement une belle et sage parenthèse !

    bonne journée et gros bisous

    58
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:04

    Bonsoir ma douce amie

    J'ai un coup de coeur ce soir pour ton 1er cliché que je trouve vraiment très beau.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Petit coucou du soir pour te souhaiter une douce soirée et de prendre bien soin de toi.

    Courage en ces temps difficiles, il faut essayer le mieux possible de garder la pleine pensée positive, je sais facile à dire mais pas le choix et si on a la chance de pouvoir rester chez soi, restons dans not'case et pensons très fort aux courageuses personnes qui travaillent et qui prennent des risques et nous les respectons en restant chez nous.

    Gros bisous sans danger d'amitié de mon ti rocher.

    59
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:16

    quitte à me répéter j'aime ce billet et ta manière de t'occuper durant le confinement...bise virtuelle

    60
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:51

    Cette initiative est juste extra, j'adore ! Bravo Danielle pour ton humour.

    61
    Vendredi 27 Mars 2020 à 02:11

    ...en confinement, on a tout notre temps pour faire notre programme...c'est un point positif...;)

     

    bonne journée Danièle...

     

    bise

    62
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:39
    Soène

    My God, que de monde yes
    J'aime bien ton journal en photos. Et ça évite des polémiques oops

    TB les 3 "r" ça change des 3 "1" !
    ZinZin collabore avec bonne humeur. Portes-tu un masque lorsque tu sors ?
    Je n'ai pas de vélo d'appartement et je venais juste de prendre un abonnement dans une salle de gym, début mars, j'ai fait une séance...
    Moins de sport et moins de quantité dans mes assiettes, ça balance clown
    Il a d bon ce confinement, vu du bon côté de notre lorgnette, on a du temps de faire ce qui nous plaît et de nous remettre en question.
    e-bisous

    63
    Samedi 28 Mars 2020 à 16:19

    les blogs du bas ,créations graphiques,Dalida,Mike Brant,Johnny,est sous mot de passe car j'ai eu un problème il y a quelque temps donc si tu veux je peut te mettre en permission pour que tu l'ai voit,bon Samedi a toi

    64
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 09:51

    Pas mal, les 4 étages de pommes en équilibre avec seulement 8 unités...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :