• BONNE ANNEE 2020

    BONNE ANNEE 2020

     

    Je vous souhaite à tous et toutes

    une très bonne année 2020.

    Une année pleine de bonheur, de joie,

    d'amitié et une santé de fer !

    Un grand merci pour votre fidélité au blog,

    l'amitié même virtuelle est un grand bonheur.

    Je vous retrouve avec plaisir la semaine prochaine.

    Et pour finir une petite citation sur l'amitié.

    " Il n'y a pas d'étrangers ici, seuls des amis que tu n'as

    pas encore rencontrés".

    Willian Butler Yeats.

    Très belle première journée de l'année à tous et toutes.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:37

    Merci Danièle !
    J'en profite pour te retourner mes vœux pour cette nouvelle année. Que 2020 te réserve le meilleur. De gros bisous

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:38

    Bonne et heureuse année à toi aussi 

    Tout le bonheur et une bonne santé 

    Bisous 

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:40

    Merci Danièle, que les cieux nous entendent et nous gardent !!! Bises, jill

    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:40

    Bonjour Danièle

    Bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille, avec pleins de bonne choses et surtout la santé

    J'espère que tout s'est bien passé et que tes petites ont été bien gâtés ainsi que les grands

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mitou
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:52

    Merci pour tes bons voeux,je te souhaite également une très bonne année et une bonne santé !

    gros bisous

    MITOU

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:03

    Merci beaucoup pour ces Voeux... que je te retourne avec grand plaisir ! j'espère que nos échanges "virtuels" seront aussi agréables qu'en 2019 et les années précédentes...

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:11
    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:12

    Que ton année soit à l'image de cette photo : gaie et avec l'innocence de l'enfance.

    9
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:35

    Merci pour ces bons vœux, recevez les miens en retour.

    A bientôt pour de bons moments sur votre blog.

    Bernard

    10
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:42

    Merci Danièle 

    Je te souhaite aussi de passer une très bonne année 2020 

    Qu'elle t'apporte le meilleur 

    Bisous

    11
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:03

    bonjour Danièle , merci pour tes voeux reçois les nôtres  on vous souhaite une belle année 2020 , la santé et plein de beaux voyages et +++  gros bisous  a+

    12
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:33

    une fée aussi charmante ne peut prononcer que de gentils voeux, merci, très bonne année à toi !

    13
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:57

    Une très bonne et heureuse année à toi aussi!

    Bisous et douce journée

    14
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:03
    Lavandine
    Jolie citation.

    A toi aussi une belle année 2020...Et que l on puisse se retrouver encore longtemps sur nos blogs respectifs ....

    Bisous

    Lavandine
    15
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:06
    Merci pour tes vœux Daniele. Reçois les miens de bonheur de santé Que tous tes projets se réalisent
    J’aime beaucoup ta citation
    Vive 2020. En bleu et en rose
    Bises
    Jean-Pierre
    16
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 13:54

    Merci Danièle.

    Douce et belle année 2020 à toi et ceux qui te sont chers, avec une grosse dose de santé et une myriade de petits bonheurs.

    Bisous et douce journée

     

    17
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 14:11

    Plein de gros bisous pour cette nouvelle année ! Merci pour ta gentille carte .

    A bientôt ...

    18
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 14:42
    colettedc

    Grand merci Danièle,

    Une très Bonne Année 2020 à toi également ! Tout ce que désire ton coeur : Paix, joie, bonheur, amour, sérénité et de la santé !!!

    Grosses bises♥

    19
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:36
    Floralie

    Bonjour ma Danièle,

    Merci beaucoup et Résultat de recherche d'images pour "meilleurs voeux 2020"

    Gros gros Bisous ma Danièle et bonne journée !

    20
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:30

     très belle carte. Bonne et heureuse année Danièle source de santé,  grandes joies, petits bonheurs, rires et partages. Bisous.

    21
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:43

    Très belle année à toi et à tes proches ;

    bisous * Nicole

    22
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:06

    Meilleurs Voeux à toi aussi et à tous les tiens. Que de nombreux petits et grands bonheurs jalonnent cette nouvelle année, que les randos soient inoubliables et que la santé soit bien présente.

    Je t'embrasse

    23
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:10

    je te souhaite à mon tour une très belle et très bonne année

    et au plaisir de te retrouver sur le blog tout au long de cette nouvelle année

    bizz

     

    24
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:05
    CathyRose

    Merci beaucoup Danièle, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
    Bisous
    Cathy

    25
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:15

    Merci Danièle, tous mes vœux pour cette année 2020 surtout la santé. Bises Florence

    26
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:36

    Belle et heureuse année Danièle, qu'elle soit douce et pleine de belles promenades... bonne année, bonne santé !

    27
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:31

    un bonne et belle année 2020

    bises amicales

    28
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:05

    Je te souhaite, pour toi et les tiens, le meilleur pour cette nouvelle Année qui commence. Bises et bonne journée.

    29
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 11:54

    merci beaucoup et je te souhaite tout le meilleur possible pour 2020 et qui sait enfin se voir en vrai ????!!!!

    gros bisous

    patricia

    30
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:20
    Francis

    Et voici une entrée en décennie nouvelle gaie et optimiste !
    Bravo pour ta carte, et bonne année à toi, aux tiens

    31
    Mme de Caunas
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:23

    Bonne année et bonne santé et toujours le plaisir de se retrouver ici et sur FB, bisous

    32
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 17:23

    Merci beaucoup, à toi aussi ne belle année 2020 remplie de petites et grandes joies, de bonheur quotidien et surtout une bonne santé !

    Gros bisous, belle soirée

    33
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:57

    une bien jolie citation pour recevoir tes voeux, merci à toi. bises.celine

    34
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 12:07
    Passtelle

    Merci pour tes voeux, et je te souhaite également une très belle année. 

    35
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 15:35

    ˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.** ˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.** * *˛.˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*
    ˛°_██_*.
    **./ \ .˛* .˛.˛.*.* Bonne Année * 2020* *
    ˛. (´• ̮•)*.
    */♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*
    .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~
    *. ˛*.˛* ˛. * 
    *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°.
    |田田 |門|╬╬╬╬………

    Bisouilles

    36
    Soène
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:38
    Soène

    Merci Danièle

    Et que 2020 nous réunisse ici et ailleurs, dans la bonne humeur. Etonnons-nous encore avec nos billets et partageons cette Amitié virtuelle qui fait chaud au coeur.

    Bon weekend et gros bisous

    37
    Samedi 4 Janvier 2020 à 18:33

    Merci Danièle d'avoir pensé à tes anciens amis et amies de CanalBlog...

    À mon tour de te souhaiter une Bonne et Heureuse Année dans ton beau Pays du Sud ! Adieu 2019 et 

    Vive 2020... la réalisation de tous tes beaux projets et surtout la Santé, notre plus grande richesse !

           À ce sujet, j'ai supprimé le café qui était en train de m'empoisonner depuis pas mal d'années... Depuis 23 jours, dès le lendemain, plus de crises urinaires, ni crampes nocturnes ou positions allongées ! À faire suivre, si tu connais des gens qui en souffrent ! ils te remercieront après ! C'est tout simplement une allergie à la caféine ! Et même si ça m'en coûte... terminé le Café pour moi... Après le vin blanc, le rosé, la charcuterie, le gras et le sucre, la cigarette... il va allonger ma liste des interdits ! Je ne risque plus de grossir ! hi hi hi ! Mais, il n'y a pas que ça, pour vivre heureux ! N'est-ce pas !

    Grosses Bises

    Gilbert

    38
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:51

    Coucou Danièle

    Un grand merci pour tes voeux ! J'aime beaucoup ta citation, c'est tellement vrai. Je te souhaite à toi et tes proches mille petits et grands bonheurs et bien sûr la santé sans laquelle on ne peut rien réaliser de nos rêves. Bises et une belle fin de vacances. A bientôt, je reprends également le chemin de mon blog demain

    39
    missfujii
    Lundi 6 Janvier 2020 à 06:54
    missfujii

    Je te souhaite une très bonne année 2020 à toi et à tout ceux que tu aimes.

    40
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:51

    j'espère que tu as profité de ces fêtes de fin d'année, je suis heureuse de passer à 2020 avec toi, tes balades et tes articles. bises.celine

    41
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:03

    Coucou Daniele

    Me voilà de retour après quelques jours de repos, je te souhaite une merveilleuse année 2020

    Merci pour le partage.

    Rohnny

    42
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:28

    Oh qu'il est mignon cet ensemble avec le petit cheval. Très Bonne Année à toi aussi Danièle, et c'est tellement vrai ce que tu dis, l'amitié sur les blogs fait chaud au cœur, grâce à vous tous je ne me sens jamais seule, jamais isolée. Un gros bisou pour toi.

    43
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:05

    Très chouette cette exposition!

    44
    Lundi 6 Janvier 2020 à 14:07

    Superbes articles sur le cirque qui fait toujours rire les enfants et leurs parents

    J'aime beaucoup ta présentation avec les nombreuses photos des gens qui ont participé à ce grand spectacle qu'est "Le cirque"

    Je me revois enfant à rire  devant le numéro d'un clown triste.

    Je te renouvelle mes voeux pour 2020

    De santé, bonheur, prospérité

    J'ai un peu retrouvé es jambes pour 2020

    Merci encore pour cette publication sur le cirque  ( qui sont bien dans la peine actuellement)

    Très belle journée

    Bises

    Jean-Pierre

    45
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:28

    Merci pour tes voeux si joliment exprimés. Bonne journée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :