• ART POSTAL

    ART POSTAL

    Au mois de janvier nous avons fait des échanges d'art postal

    entre aminautes.

    Le sujet était, les animaux, domestiques,

    de ferme, animaux sauvages ou même mythologiques.

    Les animaux étaient chargés de nous souhaiter 

    une bonne année.

    Les animaux ont été très inspirants, tous les

    envois sont extraordinaires.

    Nous étions 19 à participer.

    Un énorme merci à toutes et tous pour 

    vos envois.

     Je vous souhaite une belle année 2024, une année

    pleine de beaux échanges d'art postal. 

     

    C'est Rose que ouvre le bal avec ce très bel envoi destiné

    à Catherine.

    Merci Rose pour cette belle réalisation et cette

    très belle citation. 

    ART POSTAL

    C'est au tour d'Aimée d'entrer en scène.

    Elle a envoyé sa réalisation à Jean Pierre,

    elle a utilisé des photos de ses peintures et aquarelles

    pour cet envoi. Aussi beau en recto qu'en verso.

    Un grand merci Aimée

    ART POSTAL

    ART POSTAL

     

    Jean Pierre a adressé sa très jolie réalisation à 
    Patricia, un grand bravo Jean Pierre, Mr Chat va t'il

    attraper le poisson ?

    ART POSTAL

     

    Voici à présent la création d'Emma,

    qui se joint à nous pour la première fois.

    Emma a utilisé la technique du collage qu'elle affectionne.

     La réalisation est superbe et c'est moi qui ai eu

    la chance de  la recevoir.

    Un grand merci Emma

     

    ART POSTAL

    Et en verso

    ART POSTAL

     

     

    A présent voici la création de Martine qui se joint

    aussi à nous pour la première fois.

    Elle a gâté Nicole avec cette interprétation très originale,

    un grand bravo Martine, c'est super!

    ART POSTAL

    Marie Paule a gâté Catherine avec cette

    magnifique enveloppe brodée.

    Un énorme merci Marie Paule, c'est ravissant!

    ART POSTAL

    Catherine a envoyé une magnifique enveloppe brodée

    à Mary, Le renne Rudolph est très pimpant,

    un grand merci Catherine, c'est superbe!

    ART POSTAL

    Le courrier d'Agnès a traversé l'Atlantique pour arriver

    chez Mireille , un adorable dragon vient lui souhaiter

    une bonne année, merci Agnès.

    ART POSTAL

    Mireille a envoyé à Soène un petit écureuil qui a l'air bien

    malicieux! C'est super Mireille

    ART POSTAL

    C'est maintenant au tour de Soène d'entrer dans la danse,

    elle a gâté Martine avec cet animal sorti de son imagination,

    mi tortue, mi chat, j'adore!

    ART POSTAL

    Catherine était chargée de gâter Cathy,

    c'est réussi, on sait tous que Cathy adore les chats!

    Bravo Catherine

    ART POSTAL

    Françoise a envoyé sa réalisation à Marie Paule.

    Un très grand bravo Françoise, Mme Girafe va avoir un sacré torticolis!

    ART POSTAL

    L'adorable MA de Cathy a traversé l'Atlantique

    pour arriver chez Agnès, c'est vrai qu'ils ont droit à un peu

    de repos ces petits rennes!

    ART POSTAL

      Mary a envoyé à Rose sa composition assez originale.

    Ours ou animaux imaginaires en tout cas ils sont

    bien sympathiques. Bravo Mary.

    ART POSTAL

     

    Patricia a envoyé son MA à Céline, 

    une très jolie réunion animalière. merci Patricia

    ART POSTAL

     

    Céline a envoyé à Emma ce magnifique MA

    aquarelle, c'est superbe, un grand merci Céline

    ART POSTAL

    Isabelle nous transporte en Egypte avec ce superbe

    MA destiné à Françoise. Merci Isabelle

    ART POSTAL

    Nicole ( Miss Gleni) a envoyé son adorable 

    composition à Aimée, Rudolph est à l'honneur!

    ART POSTAL

    Et pour terminer voici le mien que j'ai envoyé

    à Isabelle.

    ART POSTAL

    Un grand merci à toutes et tous.

    Je vous souhaite une très belle journée

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours

    avec grand plaisir.

    Je vous souhaite à nouveau à toutes et tous

    Une très belle année 2024.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 07:29

    Bonjour Danièle, au top ces créations postales, une bonne note à tous ! Bon lundi, bises jill

    2
    Lundi 22 Janvier à 07:33

    Coucou Danièle.
    Pour cet art posta, de magnifiques participations, c'est vraiment très chouette !
    Bravo à toutes et tous.
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

    3
    Lundi 22 Janvier à 07:34

    Des créations superbes, toutes plus belles les unes que les autres... vous êtes vraiment des artistes !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 22 Janvier à 07:35

    Bonjour Daniele,

    des magnifiques réalisations. Bravo!!!

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend, en ce moment le vent souffle très fort (90 km/heure). Je te souhaite un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    5
    Lundi 22 Janvier à 07:36

    Hello Daniele

    Si apres ça les facteurs n'aiment pas distribuer le courrier, c'est désespèrent hi hi hi

    Bon Lundi

    bizz

    Pat

    6
    Lundi 22 Janvier à 07:39

    Kikou Danièle,

    Ah ! j'adore !

    Que de belles idées, que de beaux travaux, mais si agréable à réaliser.

    Bravo à tous et toutes.

    Rien qu'en voyant ces MA , je prend un plaisir immense.

    Je posterai mardi ou mercredi.

    Bon lundi, bisous ♥

     

     

    7
    Lundi 22 Janvier à 07:43

    Commencer l’année avec ce grandiose feu d’artifice de MA ne peut être que de bon augure.

    tout est beau, original, bien pensé, bien fait.

    j’en profite ici pour dire grand merci à Françoise (qui ne m’a pas indiqué son mail) car elle me plaît beaucoup ta girafe, beau et original. merci.

    Bon on pense maintenant au prochain MA de mars.

    Merci Daniele et bon lundi.

    8
    Lundi 22 Janvier à 07:50

    Quelle belle page riche chargée d' échanges talentueux 

    Vive le MA 

    Bonne journée Danièle 

    Bises 

    9
    Lundi 22 Janvier à 07:51

    De biens jolies créations,bravo.

    Bon lundi Danièle.

    Bises.

    Christian

    10
    Lundi 22 Janvier à 08:17

    On  peut     dire    en   effet     que    les    animaux     ont   inspiré !

     Toutes    ces     cartes    sont    superbes !

     Passe     une      bonne     semaine

     bises

    11
    Lundi 22 Janvier à 08:21

    De superbes réalisations et échanges entre vous toutes !

    Bravo pour votre créativité.

    Bisous et bonne semaine

    12
    Lundi 22 Janvier à 08:23

    Coucou Danièle ! Un super échange ! Chaque carte est magnifique et originale .Une belle créativité .

    Moi j'y passe de super moment à le faire . Merci Danièle .

    Bravo à tous .

    Bon début de semaine bises .

    13
    Lundi 22 Janvier à 08:27

    Bravo à tous, mon nouveau mail art est prêt, on prend vite le virus!

    Grand merci à toi pour l'organisation

    Bonne semaine, bisous

    14
    Lundi 22 Janvier à 08:33

    De belles idées pour  ces créations..bravo à toutes les participantes

    Bonne journée 

    Bises

    15
    Lundi 22 Janvier à 08:41

    Bravo à vous pour ces créations originales ! que ce mail art perdure et prenne de l'essor, bravo !!!!

    16
    Lundi 22 Janvier à 08:44

    Quel bel échange ! Bravo à toutes et à tous pour ces belles réalisations pleines d'idées !

    Bises et bonne journée

    17
    Lundi 22 Janvier à 08:55

    De superbes échanges, je suis contente d'y participer ;

    bonne semaine à tous ; bisous / Nicole

    18
    Lundi 22 Janvier à 08:58
    Claudine/canelle

    Bravo à tous et toutes pour leur participations , ces creations sont superbes 

    Coup de coeur pour l'envoi brodé ..magnifique ..

    Bises Danièle

    19
    Lundi 22 Janvier à 09:13

    Bravo à tous et toutes pour ces très jolies oeuvres d'art postal. La girafe tête en bas est rigolote. Bonne journée et bisous

    20
    Lundi 22 Janvier à 09:24

    De magnifiques créations ! Bravo, c'est superbe

    Je reçois bien tes commentaires dans ma boîte mail, merci ... as-tu déjà essayer de te déconnecter sous Google de ton compte Google et de te reconnecter ? Ce matin je n'étais pas connectée, après un nettoyage de l'ordi et je me suis re connectée, et çà marche ...

    Gros bisous, belle journée

    21
    Lundi 22 Janvier à 09:26

    Waouh ! je suis très admirative, ce sont toutes de superbes créations. C'est amusant de découvrir le style de chacun des participants...et j'apprécie aussi que la poste joue le jeu et que les cartes arrivent à bon port ! Merci pour ce partage et bravo à tous. Bises et une très belle semaine

    22
    Lundi 22 Janvier à 09:27
    Quel feu d'artifice !
    23
    Lundi 22 Janvier à 09:30

    Que de belles réalisations remplies de créativité et d'amitié.Une mention spéciale à Marie Paule pour sa belle broderie

    Bonne semaine

    24
    Lundi 22 Janvier à 09:30

    bonjour Danièle , ah oui c'est vraiment du beau travail pour le plaisir des yeux j'aime et  bravo à vous toutes pour ces échanges  ! merci gros bisous de nous deux   A+  

    25
    Lundi 22 Janvier à 09:40

    Vraiment magnifique ! j'aurai du mal à choisir. Un grand bravo à tous les partipants. Très belle semaine. Bises Flo

    26
    Lundi 22 Janvier à 09:41

    Bonjour

    merci de ce nouvel art postal proposé

    a nos yeux emerveillés

    merci de ces jolie simages que tu proposes, offres en cet article

     

    sublime idée de poursuivre en courrier l'art et de le faire ainsi avancer, marcher, passer

    27
    Lundi 22 Janvier à 09:52

    Bonjour Danièle,

    J'admire toutes ces jolies créations. Que de belles idées !

    Que de travail aussi sur certaines cartes.

    Félicitations c'est superbe.
    Douce journée à toi; Bises

    28
    Lundi 22 Janvier à 10:02

    Coucou Danièle,
    Cela fait une belle collection tous ces échanges bien sympathiques.
    Bravo les artistes ;-)
    Bises et merci du partage.
    Bonne journée.

    29
    Lundi 22 Janvier à 10:22
    Philippe Bullot

    Bonjour Danièle.

    J'aime beaucoup le chardonneret d'Aimée, superbe !

    30
    Lundi 22 Janvier à 10:29

    Quelle imagination. J’avais hâte d’arriver à ce matin pour les découvrir.
    belle semaine. Bises.
    isabelle

    31
    Lundi 22 Janvier à 10:46

    Encore une bien jolie série, bravo à tous. Bisous

    32
    Lundi 22 Janvier à 10:53

    Magnifiques tous ces échanges avec ces jolies créations  pour souhaiter la bonne année..

    Coup de cœur pour la broderie de Marie-Paule 

    Bon on attaque le prochain sujet...

    Douce semaine Danièle bisous.

     

    33
    Lundi 22 Janvier à 11:12

    bravo a tous les participants pour ces beaux échanges 

    bises

    34
    Lundi 22 Janvier à 11:27

    Coucou Danièle,

    Quelles sont belles toutes ces créations ! Un coup de coeur pour celle d'Emma et sa technique du collage, très original !

    Bon début de semaine !

    Bises.

    35
    Marie-Paule
    Lundi 22 Janvier à 11:28
    Marie-Paule

    Je me régale à chaque fois avec la diversité des enveloppes sur un même thème.
    J'ai tout aimé et la girafe au torticolis m'a bien amusée.
    Je ne peux pas participer car les échanges de courriers entre la Grèce et la France sont souvent très aléatoires. Tout arrive mais on ne sait jamais quand. Je ne sais pas non plus si la Poste grecque enverrait un courrier "fantaisie".
    Bravo à tous les participants en tout cas!
    Bonne semaine, Danièle.
    Gros bisous

    36
    jeanpierreroses
    Lundi 22 Janvier à 12:17

    Coucou Danièle,

     

    Il y a de très belles réalisations, j'aime beaucoup.

    Merci pour ton organisation entre les candidats

    Je suis heureux de participer à ces envois

    Je te souhaite une belle journée

    Bises

    37
    Lundi 22 Janvier à 12:34

    Bonjour 

    Magnifiques réalisations une belle diversité d'enveloppes un + pour celle avec le dieu Ganesh . Bonne semaine amitiés 

    38
    Lundi 22 Janvier à 12:46

    que de belles réalisations, du plaisir pour les yeux! gros bisous Danièle. cathy

    39
    Lundi 22 Janvier à 14:41
    carpediem

    C'est vraiment magnifique, tout est superbe, bravo !

    Un plaisir pour les yeux.

    Belle journée, bisous

    Lili

    40
    Lundi 22 Janvier à 15:12

    Félicitations à toutes et tous , c'est tout simplement superbe .

    Je n'ai pas un coup de cœur particulier pour l'une ou l'autre .

    Dans chaque enveloppe on sent le désir de faire plaisir à l'autre .

    Belle initiative que d'avoir proposé cet échange d'art postal .

    Agréable journée 

    41
    Lundi 22 Janvier à 15:16
    Floralie

    Coucou ma chère Danièle,

    Que j'aime voir toutes ces belles participations je les apprécient toutes, peut être qu'un jour je participerai aussi

    Je te souhaite une très belle après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    42
    Lundi 22 Janvier à 15:23

    Des très belles réalisations, c'est bien agréable à regarder, merci, bisous JL

    43
    Lundi 22 Janvier à 17:30

    C'est magnifique ma chère Danièle ! 

    Bravo pour ce défi qui doit quand même prendre du temps; mais quand on voit le résultat on est ébahis! 

    Bon début de semaine et bises amicales !  

    44
    Lundi 22 Janvier à 17:58

    Bonjour Danièle,

    Une belle participation et des réalisations vraiment magnifiques. je ne peux être qu'admirative. Bonne oirée. Bisous. Huguette 

    45
    Lundi 22 Janvier à 21:07
    CathyRose

    Que du bonheur Danièle, chacun, chacune y a mis tout son cœur pour offrir quelque chose de beau et d'original à sa binôme. Je suis heureuse de participer à ces échanges, ça n'est que du bonheur !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    46
    Lundi 22 Janvier à 21:15

    de beaux échanges, bravo à toutes !

    47
    Mardi 23 Janvier à 05:02

    Un vrai bel échange de bons voeux...des cartes originales , toutes partent d'un coeur qui voulait donner son meilleur......

    Bonne journée Danièle....xx

    48
    Mardi 23 Janvier à 06:52

    Bonjour Belles créations, belles imaginations pour cette nouvelle année Amitiés B

    49
    Mardi 23 Janvier à 09:05
    Hello Daniel un petit coucou sur la route ce sont des chats j’ai tellement fait vite que j’ai oublié les moustaches beau temps on va vers les croissants gros bibi
    50
    Mardi 23 Janvier à 10:30

    Bravo à tous pour ces magnifiques réalisations ! Un petit penchant pour les aquarelles d'Aimée !

    Bises et bonne semaine Danièle !

    51
    Mardi 23 Janvier à 17:57

    De superbes Mail Art , bravo!

    52
    Mardi 23 Janvier à 18:11

    Eh bien, voilà de bien belles inspirations ! Bisous

    53
    Mercredi 24 Janvier à 05:43

    Coup de coeur pour les travaux aux points de croix.........

     

    Bonne journée Danièle....xx

    54
    Mercredi 24 Janvier à 15:54

    C'est toujours agréable de réaliser, de recevoir et d'admirer toute ces belles créations ! 

    J'ai bien reçu ma superbe enveloppe brodée, quelle merveille ! Ainsi que le gentil mot de Marie-Paule que je remercie vivement ! 

    Merci Danièle d'organiser cet échange qui nous fait tant plaisir !

    Gros bisous !

    55
    Jeudi 25 Janvier à 04:36
    colettedc

    Bravo tout l'monde, c'est vraiment SUPERBE !!! Bonne journée Danièle. Bises 

    56
    Jeudi 25 Janvier à 08:01
    Soène

    Hello Daniièle
    Bientôt le ou la 20e va nous rejoindre voire plus, si affinité smile
    C'est for-mi-da-ble
    Du choix, de la créativité, du talent, des couleurs, des vœux, tout y est, c'est absolument parfait yes
    Rendez-vous en mars pour les prochains envois. Les 2 thèmes que tu nous a proposés vont encore nous apporter de belles surprises.
    Gros bisous

    57
    Jeudi 25 Janvier à 08:15
    Soène

    Je reviens ! Mais où avais je ta tête ? A oublier de te remercier énormément pour le travail magistral que représente l'édition de ce billet happy
    Bises

    58
    Vendredi 26 Janvier à 07:10

    Merci pour ce retour superbe Danièle.
    Avec toutes mes excuses pour mon absence ces temps derniers (qui va se prolonger encore un peu). Notre famille de nouveau plongée dans le deuil... Je préfère rester dans le silence pour le moment.
    Amitéis,
    eMmA

    59
    Samedi 27 Janvier à 10:18
    De sympathiques initiatives et vos postiers semblent cooperants. Chat et renards sont vraiment émouvants. Bravo aussi pour tes fleurs des samedis
    60
    Lundi 29 Janvier à 10:11
    lubyemy38

    de très belles enveloppes, elles sont superbes

     

    61
    Mardi 30 Janvier à 07:51

    De belles choses ...mais je constate une arrivée de cartes brodées. Je ne savais pas que cela faisait partie du MA. On en apprends tous les jours.

    Agréable mardi

    Bisous

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :