• ART POSTAL

    ART POSTAL

    Au mois de mars nous avons effectué des échanges

    sur le thème de la mode, robes , chaussures, chapeaux, sacs,

    et même des costumes régionaux.

    Toutes les techniques étaient autorisées, dessins, peintures

    collages , le choix du support étant libre aussi.

    Nous étions 12 à participer, un vrai bonheur de voir toutes

    ces belles créations, un grand bravo à toutes et tous.

    Petit rappel: un clic sur le nom du blog permet de découvrir

    l'univers des participants.

     

    Aimée du blog  Bienvenue chez Aimée

    a envoyé sa réalisation à Céline.

    Aussi beau en recto, qu'en verso !

    ART POSTAL

     

    ART POSTAL

    Catherine dite Catichou , son blog : On est fait pour s'entendre

    se joignait à nous pour la première fois,

    elle a envoyé sa réalisation à Catherine qui vit à la Réunion

    Un grand bravo pour cette première!

    ART POSTAL

     

    Mitou du blog  : Mitou la Bretonne

    a envoyé sa réalisation très année 1960 à Cathy,

    une belle réussite!

    ART POSTAL

    Nicole du blog Miss Gleni and Co

    se joignait à nous pour la première fois.

    Elle a envoyé sa réalisation à Soène.

    Une première très réussie, bravo.

    ART POSTAL

     A présent voici la réalisation de Soène du blog Ma vie Soeniene

    pour Mitou.

    Un super collage avec un timbre superbe.

    ART POSTAL

     

    Marie Paule n'a plus de blog mais elle continue l'aventure

    avec nous, c'est très sympa.

    Elle a envoyé son très beau travail  au point de croix

    et dessins à Jean Pierre.

     Elle s'est inspirée des illustrations de son cousin

    Michel Canetti qui est illustrateur pour des maisons de mode.

    (Vous pouvez retrouver des illustrations sur le net.)

    ART POSTAL

    ART POSTAL

     

    Rose du blog Au fil de mes pas

    a adressé son joli MA à Marie Paule.

    C'est Maxime son petit fils qui a dessiné l'Auvergnat, bravo !

    En Recto , verso.

    ART POSTAL

    ART POSTAL

     

    Jean Pierre du blog Les roses de Jean Pierre

    a adressé son très beau MA à Nicole.

    Une très belle réalisation

    ART POSTAL

    ART POSTAL

     

    Céline du blog Aquarellement votre

    a envoyé sa très belle aquarelle à Catherine (Catichou)

    ART POSTAL

     

    Cathy du blog Au gré des mes balades

    a envoyé sa très belle composition à Aimée.

    Un pliage très réussi, bravo!

    ART POSTAL

     

    Catherine du blog Mon îlot soleil

    était chargée de me gâter et bien c'est réussi!

    Un immense merci Catherine, c'est superbe.

    ART POSTAL

    Et pour terminer voici mon enveloppe pour Rose.

    ART POSTAL

     

    Nicole du blog Miss Gleni and Co m'a fait l'immense joie de

    m'envoyer une très belle enveloppe avec des dessins 

    de Laly ( cadraussi.canalblog.com) et un très joli

    pliage de robe, merci Nicole.

    ART POSTAL

     

    Et Soène a aussi pensé à moi et m'a envoyé cette

    très jolie réalisation, un grand merci.

    ART POSTAL

    Un grand merci à toutes et tous, c'est un réel bonheur 

    pour moi de voir toutes ces très belles réalisations.

    Le prochain échange aura lieu en juin sur le thème de la

    MUSIQUE.

    Instruments, partitions, tourne- disques, vieux gramophones

    tout est permis.

    Si vous voulez participer laissez moi une petit mot en commentaire.

    ART POSTAL

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

    Merci pour vos commentaires que je lis toujours

    avec plaisir.

    Pour terminer le très joli faux timbre d'Aimée.

    ART POSTAL

    Et une illustration du travail de Michel Canetti sur la mode

    envoyée par Marie Paule.

    ART POSTAL

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:34
    Que de belles, colorées, inédites créations. Difficile d'en préférer une. Bonne semaine
    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:37

    Coucou Danièle,

    De belles inspirations pour ces réalisations, super !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:46

    Quelle imagination,c'est superbe.

    Bon lundi Danièle.

    Bises.

    Christian

    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:47

    Hello Daniele

    Hier à la fete des cougourdons à Cimiez, le Sourgentin vendait l'une de ses éditions sur l'art postal à Nice

    Bon Lundi

    Pat

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:49

    Beaucoup d'imagination pour toutes ses créas...

    Bravo à vous toutes !

    Bonne semaine.

    Bisous

    6
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:58

    Je poursuis avec ton article du jour ! Quelles belles réalisations et que de créativité. Tout est joli mais je craque encore plus (c'est personnel) pour les créations qui utilisent les modèles rétros cela me rappelle les patrons de "Modes & Travaux" d'antan dont se servait ma grand-mère !! Bises et une très belle semaine

    7
    Lilousoleil
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:59

    C'est vraiment adorable ! avec le sourire

    8
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:59

    Bonjour Daniele,

    un très bel échange que tu nous fais partager. De très jolies couleurs. Magnifique!!! un temps mitigé entre soleil et pluie. Agréable lundi. Bisous.

    9
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:09

    Bonjour Danièle du savoir faire et difficile de choisir, bravo à tous, bon lundi, bises 

    10
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:10

    voilà encore de superbes rélaisations pour cet art postal, bravo à tous pour votre créativité et vivement le prochain. bises.celine

    11
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:32
    Bravo pour ces jolies créations à toi et tes amis. Bisous
    12
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:33

    Vous êtes tous et toutes des "artistes" ! c'est vraiment superbe...

    Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:35

    Un grand bravo à la vue de toutes ces créations 

    Celle que tu m'a envoyée est magnifique , encore merci

    Gros bisous 

    @+:)

    14
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:44

    Tout est beau et original !!! bravo à tous de faire vivre cet art postal. Félicitations !

    15
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:55

    Visiblement    le  thème       de    la   mode     inspire,   c'   est    une   belle   réussite !

     Passe    une    bonne    semaine

     bises

    16
    Mariepauleq
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:16

    Mais que c’est beau à voir et à détailler sur chaque enveloppe. Tout le monde a réussi le thème et merci quant à moi à Rose et Maxime qui ont œuvré pour moi.

    Partante pour la musique en juin.

    Bonne semaine à tous.

    17
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:23

    C'est incroyable toutes ces participations pleines d'idées ! ça fait plaisir à voir !

    Bisous et bonne journée

    18
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:24

    Bonjour

     

    merci encore de ce petit moment d'art postal

    et aux superbes images que voila

    merci de cet instant de beauté et charme creatif

     

     

    weekend de fatigue a cause du changement d'heure

    je n'aime pas du tout

     

    19
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:31
    Claudine/canelle

    Quelle belle participation ..tous ces envois sont vraiment très beaux ....bravo à tous et toutes 

    Bises Danièle

    20
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:42

    Coucou Danièle ! De magnifiques échanges de très belles créations .

    Bises agréables journée .

    21
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:08

    bonjour Danièle ah oui bravo à toutes vous êtes des artistes  ! et c'est beaux et recherchés    merci du partage  gros bisous  A+ 

    22
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:11

    Cette fois l'Art postal est basée sur le monde Féminin... à la mode surtout et tous vos jolis petits accessoires ... on sentirait presque les doux parfums des femmes ! 

    Bonne journée et bonne semaine Danièle,

    Gilbert d'Ahuy

    23
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:15

    Bonjour Danièle. Bravo à tous et toutes pour ces participations plus jolies les unes que les autres ! Bonne journée et bisous

    24
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:47
    Super ton exemple d'aptonyme ... S'appeler Sol pour un professeur de musique ... Et Rémi pour son fils. Que des notes ... Me rappelle une maison nommée domicile adoré ... Do mi si la do ré ... Yann
    25
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:58
    Des réalisations assez hors normes. Une vraie découverte, un régal pour l'esprit. Libre cours à l'imagination. L'imagination au pouvoir. Quel beau défi, et toujours surpris que ces lettres arrivent à destination, sans être détournées ... Amicalement. Yann
    26
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:04

    Coucou Danièle,
    Une bien jolie série de créations et des échanges bien sympathiques.
    Bisous et bonne journée.

    27
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:16

    A chaque fois, je me répète !! Des créations de toute beauté qui honorent tous les participants !!

    Bises et bon début de semaine Danièle !

    28
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:21

    Mille bravos à tous les participants, c'est superbe. Bises et très belle semaine. Flo

    29
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:47

    un grand bravo à toutes

    bises

    30
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:58
    Marie-Paule

    C'était une très bonne idée que ce thème de la mode et chaque enveloppe parle aussi un peu de celle qui l'a réalisée, de ses propres goûts et talents!!
    Belle semaine, Danièle, pleine de la douceur du printemps.
    Grosses bises

    31
    jeanpierreroses
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:06

    Coucou Danièle,

    Merci beaucoup de nous adresser les Art Postal de toutes et tous.

    Il ya de l'inventivité, de la recherche et c'est magnifique

    C'est un challenge superbe.

    Oui je participerai au AP de la musique

    Très belle journée

    Bises

    32
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:47

    Kikou Danièle,

    Je suis ravie de toutes ces participations.

    Mais que de belles idées de tous et toutes...Impressionnant.

    Personnellement, même si je viens de commencer en début d'année, c'est toujours avec grand plaisir que je participe !

    Merci à toi, pour ces thèmes et mettre ce petit chantier en place.

    Bisous et bonne journée ♥

     

     

     

    33
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:27

    Vraiment il y a de très très belles créations, personnellement pour ma première participation j'ai été très gâtée par tous.

    Je vais participer au mail art sur le thème de la musique.

    Bonne semaine ; bisous / Nicole

    34
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:00

    Eh bien moi je trouve toutes ces créations superbes.Elles marquent un certains sens de la créativité et de l'amitié et cela est vraiment enrichissant

    Bonne semaine

    35
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:04

    J'ai beaucoup apprécié ton article que je trouve original et qui valorise cet art postal ! Je te souhaite de passer une bonne journée . Cordiales amitiés & à + yes

    36
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:46
    Renée

    Un joli croisé de réalisations toutes très jolies et qui fait main donne encore plus de plaisirs. Bisous douce semaine

    37
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:25

    Un thème qui a bien inspiré ! De fort jolies créations. Bisous

    38
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:36
    LylouAnne

    Ouah, je suis admirative Danièle ! Je pense que ce thème était très inspirant mais un grand bravo à tous les participants, leurs créations sont magnifiques, très originales et variées.
    Voilà un superbe échange et nul doute qu'il en sera de même pou le prochain.
    J'aimerais beaucoup me lancer mais je ne m'en sens pas capable, dommage !
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    39
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:37

    Bonjour Danièle

    Toutes ces créations sont superbes, je ne saurais pas faire ça !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne fin de journée

    40
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:50

    Quel travail que tout ça! C'est un peu dans un style qui me rappelle la pop art pour certains...  Il y a une grande variété dans les thèmes et une sobriété dans le détail!

    Bonne journée!

    41
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:06

    Que de belles choses ! Cela me tente bien mais ce sera une première pour moi ! Peux-tu m'en dire un peu plus sur le déroulement de ce prochain échange ! Merci d'avance ! Passe une belle semaine

    42
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:26
    CathyRose

    Quel bonheur Danièle de découvrir toutes les créations de chacune et chacun ! 
    Comme toujours tout est beau, et très varié, il n'y en a pas deux qui se ressemblent.
    Je te confirme ma participation au prochain échange.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    43
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:59
    colettedc

    Bonsoir Danièle,

    Super !!! Bravo à toutes et tous !!!

    Bonne semaine,

    Bises

    44
    Mardi 28 Mars 2023 à 04:31

    Thème ouvert, plusieurs vêtements au choix.....;) coup de coeur pour le travail de Cathy, avec le pliage de la petite robe....et sur la tienne la pensée...."La mode c'est ce qui se démode"...;))

    Bonne journée Danièle.....

    Bise....

    45
    Mitou
    Mardi 28 Mars 2023 à 07:44

    J'ai bien aimé la carte reçue, et je trouve toutes les idées superbes collages,écriture et dessins. Beaucoup d'imagination. La musique je vais m'y mettre ! 

    Gros bisous et bonne journée 

    Mitou 

     

     

     

    46
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:15
    Soène

    Hello Danièle

    Quelle collection ! Tout est superbe, les idées, les réalisations et les talents yes
    Quant aux petits points serrés de Dame Uranie, que dire ? Bravo !
    OK pour moi pour le prochain rendez-vous en Juin. Et en avant la musique wink2
    13 à la douzaine ce serait super sauf qu'il faut absolument un/une 14e pour un nouveau binôme. Je suis sûre que ton billet va susciter de nouvelles vocations !

    Gros bisous d'O. sous le soleil

    47
    Mardi 28 Mars 2023 à 12:22

    coucou super article j'ai un problème informatique je ne sais pas d'où sa vient j'espère que ce commentaire vas passer l'article de ce matin n'est pas passé  j'ai activé j'espère que ce sera bon ,je te souhaite un très bon Mardi bises 

    48
    Mme de Caunas
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:04

    coucou, sympa ce thême de mode et j'ai adoré certaines d'entre elles, plus que d'autres, bisous

    49
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:14

    Bonjour Danièle,

    Que de belles créations, différentes mais très belles. Beaucoup de talents se sont exprimés. Bravo. Bon mardi. Bisous. Huguette 

    50
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:34

    Voici de magnifique création sur la mode bravo à tous et toutes.

    Douce semaine Danièle bise.

    51
    Mardi 28 Mars 2023 à 18:09

    Trop sympa ce genre d'échange, cela fait travailler les neurones et les doigts ! Bien sûr, je suis partante pour le prochain échange !

    Merci pour cette organisation Danièle et belle fin de journée !

    52
    Mercredi 29 Mars 2023 à 05:54

    Coup de Coeur pour le travail de Marie Paule aux points de croix.....Beau travail..!

    Bonne journée Danièle

    Bise 

    53
    Mercredi 29 Mars 2023 à 06:19

    tout le monde a créé de vraies merveilles sur un sujet pas facile, maintenant il faut reflechir au nouveau sujet. merci à toi pour cette organisation. bises.celine

    54
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:58

    Vous êtes toutes tellement douée, c'est magnifaîque !

    Je voulais essayer, rien que pour moi, rien que pour voir, mais finalement je n'ai pas vraiment eu le temps, peut-être un jour ... bravo, bravo à toutes !

    Bises, Martine

    55
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:29

    Bonjour Daniele, je viens de chez Catichou et ca a l'air sympa comme echange

    Mais quelles sont les regles, faire une carte et une enveloppe?

    Et la poste ne dit rien avec des machins sur l'enveloppe?

    Merci d'avance

    56
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:06

    Coucou Danièle.

    Après mur réflexion j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure. 

    Douce journée bise.

    57
    lalibricole.canalblo
    Jeudi 30 Mars 2023 à 18:39

    Ce sont de superbes participations. C'est vraiment magnifique.

    Bisous et belle soirée

    58
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:21

    une fois encore c'est tout simplement superbe et très varié toutes ces créations, bravo vraiment à tous

    gros bisous

    patricia

    59
    Jeudi 11 Mai 2023 à 11:56

    Bravo à toutes pour ces jolies créations ! Je viens de recevoir ce matin une jolie carte sur le thème de la musique de la part de Céline ! Rassure-moi, c'est bien pour le thème de juin (le 15 juin maxi !) et que je dois l'envoyer à Jean-Pierre !? Excuse moi pour toute ces questions mais ce sera ma première participation ! Passe une belle journée et à bientôt

    60
    jeanpierreroses
    Lundi 11 Septembre 2023 à 14:42

    Coucou C'est avec beaucoup de retard que je découvre ces chef-d'oeuvres.

    L'inspiration ne fait pas défaut 

    Chaque enveloppe a son charme et c'est magnifique.

    Belle journée Danièle

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :